Divertissement

Thomas Sotto délivre un message inattendu à son prétendu rival : « A vous Laurent Delahousse, je sais tout… »

Résumé

Résumé

Thomas Sotto a fait ses adieux à Télématin ce jeudi 8 août. Le journaliste de France 2 aux commandes de la matinale depuis 2021 s’en va vers de nouveaux horizons. A partir du 26 août, il animera la matinale de la radio RTL en remplacement d’Yves Calvi.

Un départ qui intervient quelques semaines plus tard L’enquête de Télérama début juillet. Nos confrères, à travers plusieurs témoignages, a dénoncé son comportement dans les coulisses. Thomas Sotto a donc dit au revoir à Télématin et s’est montré très ému. Il a adressé un mot de remerciement à ses équipes mais aussi à Laurent Delahousse, dont il était le joker au JT de 20h de La Deux le week-end.

Thomas Sotto : Il met fin aux rumeurs

Un message qui peut paraître surprenant puisque Des rumeurs de conflit entre les deux journalistes circulaient depuis plusieurs mois. Avec ces quelques mots, Thomas Sotto met un terme à ces rumeurs.

« A toi Laurent Delahousse, je sais tout ce que je te dois et peu importe les bêtises qu’écrivent certains journaux. et il est vrai que certains journaux manquent rarement d’inspiration… »Thomas Sotto a déclaré. Le journaliste a également eu un mot pour sa collègue, Anne-Sophie Lapix, qu’il a décrite comme «chef » .  »

D’où viennent ces rumeurs de conflit entre eux ?

Des rumeurs de conflits entre Laurent Delahousse et Thomas Sotto, qui viennent malgré lui, de ce dernier. En effet, Thomas Sotto était l’invité de l’émission Nous refaisons la télévision sur RTL en mars 2023. Le présentateur de la matinale du service public avait alors déclaré que Laurent Delahousse ne voulait pas qu’il anime le 20h30 du dimanche en joker.

« Cela a été annoncé un peu brusquement, honnêtement..Je préparais le journal de 20h30 avec Stephan Eicher et on m’a dit que les règles changeaient. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi. C’est la décision de Laurent. Je l’accepte. Je ne trouve pas cela très pertinent pour l’antenne… »il a dit.

Les rumeurs ont donc été lancées mais les deux journalistes n’ont jamais répondu. C’est désormais chose faite.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page