Divertissement

Thomas Jolly tacle David Guetta, mécontent de ne pas avoir participé à la cérémonie d’ouverture

Montage AFP/HuffPost Thomas Jolly, directeur artistique des Jeux de Paris, et le DJ David Guetta.

Montage AFP/HuffPost

Thomas Jolly, directeur artistique des Jeux de Paris, et le DJ David Guetta.

SPORT – « Un certain nombre de ventes d’albums » n’est pas un critère suffisant pour participer à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. C’est ce qu’a déclaré le directeur artistique des Jeux Thomas Jolly, dans un tacle adressé au DJ David Guetta, en colère de ne pas avoir été convoqué.

« On ne fait pas une direction artistique simplement avec un nombre de ventes d’albums, en réalité »Thomas Jolly l’a déclaré à la presse lors d’une réunion sur les Jeux olympiques mercredi soir.

« Je n’ai rien contre David Guetta ni contre qui que ce soit d’autre. Je ne suis pas là pour donner mes goûts (…) Et David Guetta, tout simplement, ce qu’il développe comme art n’était pas en rapport avec ce que nous voulions raconter ».

Aya Nakamura ? Céline Dion ? Le casting reste secret

Le DJ de renommée internationale était irrité de ne pas avoir été invité à se produire lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques le 26 juillet.

« Si tu as la réponse, tu me la donneras. Parce que je n’ai rien compris du tout. »« C’est une grande joie pour moi de vous annoncer que je suis ici aujourd’hui et que je suis heureux de vous voir », a déclaré David Guetta à un correspondant de l’AFP avant son concert au château de Chambord le week-end dernier. « Je suis toujours entre le 4ème et le 15ème artiste le plus écouté au monde »il a insisté.

Le casting de cette cérémonie est encore gardé secret.

Aya Nakamura, dont le nom circule avec insistance ces dernières semaines, sera habillée en Dior, selon une source proche du dossier. Le canard enchaînéCéline Dion est également attendue mais sa participation dépend de son état de santé.

Seule une dizaine de personnes connaissent le script exact de l’émission de 3:45, qui débutera à 19h30 et qui mettra en vedette « briser les codes » en se déroulant pour la première fois hors d’un stade, le long de la Seine, selon le comité d’organisation des Jeux.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page