Les nouvelles les plus importantes de la journée

Thomas Dutronc, 51 ans et sans enfants : le chanteur évoque son rapport à la paternité

Thomas Dutronc, 51 ans et sans enfants : le chanteur évoque son rapport à la paternité

Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.

Alors qu’il sort actuellement un nouvel album, Thomas Dutronc a accordé une interview à « Télé Star » le 7 octobre dernier. Le chanteur revient sur le fait qu’il n’a pas eu d’enfants et en explique les raisons.

Thomas Dutronc, 51 ans et sans enfants : le chanteur évoque son rapport à la paternité

Le reste après l’annonce

Si la période n’est pas la plus joyeuse pour Thomas Dutronc, il a quand même décidé de sortir Il n’est jamais trop tard, son sixième album et malgré le décès tragique de sa mère, Françoise Hardy, l’artiste n’imaginait jamais reporter sa sortie. « Non, mais en fait c’était compliqué… Je regrette qu’elle n’ait pas été là pour tant de choses. Elle suivait tout ce qui se disait dans la presse, écoutait toutes les émissions où je participais. Elle m’a donné des conseils de maman, mais je pense que j’étais un bon fils »explique aujourd’hui celui qui avoue avoir pris du poids par le passé, dans un entretien accordé à Étoile de télévision.

A 51 ans, le fils de Jacques Dutronc est un homme heureux et aimant et les chansons d’amour qu’il a écrites dans son nouvel album s’adressent à sa mystérieuse compagne. « Je possède mes chansons romantiques. Je voulais être gentil avec elle. Le monde moderne est si dur, l’amour est la seule chose qui compte »explique Thomas Dutronc, avant d’en dire davantage sur cette histoire de hauts et de bas : « J’ai vécu des choses assez fortes ces dix dernières années. J’ai rencontré quelqu’un. Il y a eu une rupture et des retrouvailles. C’était toute une histoire. Je sais que je suis un peu « pipole », mais j’ai toujours J’ai essayé de ne pas l’être ? Je ne raconte pas ma vie, je fais des chansons pour qu’elles parlent à tout le monde.

Un neveu, « comme » un fils pour Thomas Dutronc

Enfin, celui qui en a récemment dit plus sur sa très discrète compagne lors d’un entretien a également évoqué la paternité, lui qui n’a pas d’enfants. Lorsque nos confrères lui demandent s’il voulait être père, Thomas Dutronc joue cartes sur table. « Oui, mais je m’en suis un peu remis. »répond-il, avant d’en dire plus sur l’absence d’un enfant dans sa vie et ce qui lui a permis de la remplacer : « J’ai un neveu qui est plus qu’un neveu, qui est comme mon fils. C’est arrivé comme ça.

S’il a déjà voulu des enfants dans sa vie, l’artiste, qui a rencontré de gros problèmes 3 mois après la fin de la vie de Françoise Hardy, n’en a visiblement plus et la relation avec son neveu fait parfaitement l’affaire. que.

Quitter la version mobile