Thomas coupé par ses professeurs en pleine évaluation ! Michael Goldman s'excuse
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Thomas coupé par ses professeurs en pleine évaluation ! Michael Goldman s’excuse

Thomas coupé par ses professeurs en pleine évaluation ! Michael Goldman s’excuse

Michael Goldman a présenté ses excuses à Thomas, lors des évaluations de la Star Academy du mardi 22 octobre 2024, pour avoir interrompu sa prestation de chant un peu trop tôt…

Tout ne s’est pas passé comme prévu ! Ce mardi matin 22 octobre 2024, les étudiants du Académie des étoiles passés devant l’ensemble de leurs professeurs, pour les évaluations de la semaine. Comme toujours, les candidats ont dû donner le meilleur d’eux-mêmes dans un spectacle de chant et de danse afin de tenter d’échapper aux nominations, et peut-être même d’atteindre le top 3 du classement afin de décrocher l’immunité lors des bonus… Comme nous avons pu le constater à suivre en direct, sur TF1+, le premier à apparaître devant l’équipe pédagogique a été Thomasinterprétant le titre de Richard Cocciante, Coup de soleil.

Académie des étoiles : Thomas interrompu par ses professeurs en pleine évaluation !

Après quelques couplets, Thomas fut interrompu par les remerciements de ses professeurs… Petit problème, l’académicien star n’avait en réalité pas tout à fait terminé sa prestation, a-t-il reconnu devant son public. Le directeur Michael Goldmanconfus, puis s’excusa auprès du jeune homme pour cette interruption involontaire. L’étudiant voulait le rassurer, se réjouissant que si ce qu’ils avaient entendu leur convenait, alors cela lui suffisait aussi. « A moins que vous n’ayez prévu un saut périlleux en fin de représentation», a plaisanté le professeur de théâtre Hugues Hamelynck. Thomas, amusé, s’est joint à sa plaisanterie en confirmant qu’il comptait réaliser un backflip !

Académie des étoiles : Thomas teasé par Marlène Schaff lors de son évaluation

D’humeur taquine Marlène Schaff a également rebondi sur la plaisanterie assurant que Thomas avait eu toutes les chances d’intégrer le fameux saut à la chorégraphie du titre Comme je suis, qu’il s’apprêtait à leur présenter. A la fin de l’évaluation de danse, que l’élève avait effectivement complétée jusqu’au bout, le professeur d’expression scénique a encore plaisanté en disant : « Oh non, nous l’avons encore interrompu avant le backflip !« C’est sur cette note joyeuse que Thomas quitta finalement la salle pour regagner le château avec ses camarades.

Quitter la version mobile