Thomas Bjorn a donné à l’Europe une motivation supplémentaire pour la Ryder Cup avec une promesse concernant ses fesses

C’est un titre inhabituel, mais telle est la nature de la Ryder Cup.
Et le cul de Thomas Bjorn a effectivement joué un rôle majeur dans la défaite européenne contre les États-Unis en 2018.
2
Le Danois, capitaine de l’Europe lors de la victoire 17½-10½ à Paris, a fait une promesse à ses joueurs avant le début de la semaine.
Bjorn n’a pas pris beaucoup de mauvaises décisions cette semaine-là, mais celle-ci en était certainement une : si l’Europe gagne, je me ferai tatouer le score.
Après que la raclée ait été confirmée, Rory McIlroy a pris la parole lors de la conférence de presse pour garantir que l’engagement serait tenu.
Björn a répondu. « Laissez-moi le dire de cette façon, cela va se dérouler dans un rôle que seule Grace [his partner] verrai.
« Je devrais peut-être envoyer une photo aux joueurs. »
Ian Poulter, l’un des joueurs européens victorieux de Bjorn, a salué l’incitation supplémentaire à aller ramener le trophée à la maison.
Il a déclaré : « Je ne sais pas quand cela sera terminé, mais nous avons eu une motivation supplémentaire cette semaine pour être sûrs de remettre la main sur ce trophée.
« Aussi petits ou grands que soient ces chiffres, ce seront des chiffres très intéressants à voir. »

2
Trois mois se sont écoulés et beaucoup pensaient que Bjorn s’était dégonflé, jusqu’à la veille de Noël.
L’homme de 52 ans a partagé une vidéo de ses fesses en train de se faire tatouer avec le score emphatique et a simplement déclaré: « Je vous avais dit que je le ferais. Joyeux Noël. »
Cinq ans plus tard, la Ryder Cup est de retour sur le sol européen, Rome accueillant l’événement biennal qui débute vendredi.
Nicolai Hojgaard est le plus jeune joueur de l’équipe européenne et le vice-capitaine Bjorn a pris le Danois de 22 ans sous son aile.
S’exprimant plus tôt cette semaine, Hojgaard a déclaré : « Thomas a été formidable.
« Le fait qu’il soit vice-capitaine signifie beaucoup, c’est une chose vraiment cool. Il m’a un peu guidé toute la semaine.
« Nous nous entendons très bien, sauf que je soutiens Manchester United et qu’il est fan de Liverpool !
« Est-ce que je me ferai tatouer comme lui si nous gagnons ? J’en aurai probablement un quelque part caché sur mon corps. »
La Ryder Cup 2023 débute à Rome ce vendredi et nous aurons des commentaires complets sur parlerSPORT 2 à partir de 6h du matin