Thierry Ardisson refuse de s'excuser auprès de Cyril Hanouna après ses propos polémiques
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Thierry Ardisson refuse de s’excuser auprès de Cyril Hanouna après ses propos polémiques

Thierry Ardisson refuse de s’excuser auprès de Cyril Hanouna après ses propos polémiques

Résumé

Résumé

Aux commandes de son émission « Ne touche pas à mon message« Depuis quatorze ans maintenant, Cyril Hanouna réussit le tour de force de réaliser son programme, un vrai succès d’audience. Et sur la dernière décennie, l’animateur s’est malheureusement fait pas mal d’ennemis au sein du PAF. Parmi eux, l’ancien animateur Thierry Ardisson qui vient de tacler son rival. Invité au micro de Radio SudLe mari d’Audrey Crespo Mara confirme ses déclarations avec sarcasme.

Thierry Ardisson tacle violemment Cyril Hanouna

Ce dimanche 20 octobre 2024, Thierry Ardisson et l’avocate Sarah Saldmann étaient tous deux invités sur le plateau de l’émission « Médias C » sur France 5. En plateau, l’histoire du divorce entre Cyril Hanouna et le groupe Canal+ a ensuite été évoquée.

Thierry Ardisson, qui a travaillé des années au sein du groupe Canal+, et qui semble passer un mauvais moment, rapidement » a taclé Cyril Hanouna qu’il ne porte pas dans son cœur. « Hanouna est une star, mais une star dangereuse ! Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gamin de 12 ans, parce qu’il dit n’importe quoi et n’a pas de culture. Tu lui dis Munich et il pense que c’est la capitale de la Bavière, sa seule idée est de mettre quatre connards autour d’une table.il a lâché.

Sarah Saldman qui est chroniqueuse occasionnelle dans TPMP, s’est alors précipité pour défendre Cyril Hanouna. « Vous n’avez pas le monopole de la culture. Vous avez un parcours magnifique et cela traduit une forme d’amertume parce que vous êtes en colère contre Cyril Hanouna. A chaque fois, vous mitraillez Cyril Hanouna même si c’est l’allégorie du succès. Vous êtes condescendant envers lui. De plus, vous semblez mépriser les 2 millions de personnes qui le regardent !

Et Thierry Ardisson a répondu : « Oui, je les méprise, même s’ils sont 2 millions. Il pourrait y en avoir 5 ou 6 millions, ça ne change rien !.

Une nouvelle attaque en direct à la radio

Invité sur les ondes de Sud Radio ce jeudi 24 octobre 2024, Thierry Ardisonn a été invité à commenter les propos durs qu’il a tenus quelques jours plus tôt. « Vous ne regrettez pas d’avoir ‘méprisé le public’ ? »» a demandé le journaliste. Ce à quoi Thierry Ardisson a répondu : « Certainement pas ! »

L’ancien animateur a alors littéralement refusé de s’excuser : « Je ne vais pas revenir sur ces commentaires car je le pense vraiment. Je ne vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir ».

Lors de cet entretien, la journaliste Valérie Expert lui demande alors s’il continue de penser que ceux qui regardent Hanouna sont des idiots. Thierry Ardisson confirme alors sa théorie : « Absolument ! La tête pleine d’eau. Ils sont deux millions et ça pourrait être cinq… ».