Thierry Ardisson : "Il y a eu des choses...", sa sentence irrévocable sur Cyril Hanouna
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Thierry Ardisson : « Il y a eu des choses… », sa sentence irrévocable sur Cyril Hanouna

Thierry Ardisson : « Il y a eu des choses… », sa sentence irrévocable sur Cyril Hanouna

Les deux animateurs ne sont pas prêts de se réconcilier… Dimanche 20 octobre 2024, sur le plateau média C, sur France 5, Thierry Ardisson s’en est violemment pris à Cyril Hanouna.
« Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gamin de 12 ans parce qu’il dit n’importe quoi et n’a aucune culture »il a lâché. Le lendemain, sur CNews, Pascal Praud déclarait : « Que Thierry Ardisson, avec son talent, son parcours, sa carrière, s’en prenne à Cyril Hanouna avec une telle violence en dit long sur la folie de notre époque ».

Jeudi 24 octobre 2024, sur le plateau de l’émission On marche sur la tête, sur Europe 1, Cyril Hanouna a assuré que Thierry Ardisson lui faisait mal. « Il est très triste, il est tellement amer… Je ne lui en veux même pas, m’a-t-il écrit hier. Il veut toujours être ami avec moi. »a-t-il assuré.

Thierry Ardisson : « Je ne vais pas me réconcilier avec lui »

Lundi 28 octobre 2024, sur le plateau de Buzz TV de TV Mag, Thierry Ardisson a toutefois assuré qu’il ne se réconcilierait jamais avec le présentateur de Touche pas à mon poste.
« Il a dit des choses que je ne peux pas accepter. Par exemple, je me suis longtemps chamaillé avec Marc-Olivier Fogiel car il était venu faire le même show que moi la veille. Les gens me demandaient pourquoi j’étais en colère. J’ai dit : ‘Eh bien, il l’aurait fait le lendemain, j’aurais été moins en colère’. Après qu’Audrey (Crespo-Mara, sa femme) nous ait réconciliés »a-t-il indiqué.

Cash, l’animateur de 75 ans a ajouté : « Là, ce n’est pas pareil.
Quand on entend tout au long de l’émission : ‘Hôtel du temps, c’est de la merde.’ C’est l’argent des contribuables qu’on dépense pour faire des conneries pareilles, et on voit ce qu’il fait… Non, je ne vais pas me réconcilier avec lui. »
.

Cyril Hanouna : « Le gars est complètement à côté de la plaque »

Mardi 3 mai 2022, sur le plateau de Touche pas à mon poste,

Cyril Hanouna
s’en est violemment pris à Hôtel du temps, l’émission présentée par Thierry Ardisson et à laquelle ce dernier croyait beaucoup. « Thierry Ardisson, le donneur de leçons de la télévision française, a pris une leçon, Ça va être difficile pour lui de se relever après ça« a-t-il assuré après que le programme n’ait pas attiré beaucoup de téléspectateurs.

« Je pense que le deuxième fera 800 000 téléspectateurs et, très vite, on le retrouvera après Soir 3 sur France 3 »a-t-il assuré. Estimant que le programme était trop cher et sans intérêt, Cyril Hanouna a alors déclaré : « C’est une interview avec un mort, comment peut-on se dire que ça va marcher ? C’est là qu’on voit que le type est complètement hors de propos. Dans quel monde vit-il ? »avant de glisser : « Je lui ai envoyé un texto ce matin : « Maintenant, je pense que tu vas fermer ta grande gueule »« .

Quitter la version mobile