Theo Hernandez, c’est fini
Alors que le nom de Theo Hernandez circulait au Bayern Munich, Zlatan Ibrahimovic a mis fin aux rumeurs concernant le latéral gauche des Blues.
Titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense des Blues, Theo Hernandez peut terminer l’Euro 2024 sereinement. Son avenir au club est effectivement scellé. Alors que des rumeurs circulaient ces derniers temps sur son possible départ de l’AC Milan, l’international français (26 ans) a vu Zlatan Ibrahimovic clarifier les choses en vue de la saison prochaine.
« Théo Hernandez sera notre titulaire habituel »« C’est une très mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich, qui avait fait du latéral français sa priorité pour remplacer Alphonso Davies, que l’on disait proche du Real Madrid », a déclaré l’ancien attaquant suédois, aujourd’hui conseiller du club italien. Des propos relayés par le journaliste spécialisé dans le marché des transferts Fabrizio Romano.
Zlatan Ibrahimovic se soucie de Theo Hernandez
Le quotidien avait également évoqué une indemnité de 80 millions d’euros. L’équipemais la direction des Rossoneri ne vend clairement pas. L’AC Milan ne vend pas non plus pour Mike Maignan et Rafael Leao, deux stars de l’effectif que Zlatan Ibrahimovic veut également conserver. Theo Hernandez est donc parti passer une sixième année en Lombardie.
Mais avant de se projeter vers la Série A, qu’il a remportée en 2022, l’ancien Madrilène aura à cœur de boucler le Championnat d’Europe des Nations avec l’équipe de France, après avoir déjà remporté la Ligue des Nations en 2021. Il faudra pour cela réaliser une belle prestation face au Portugal de Cristiano Ronaldo vendredi soir à Hambourg (21h) en quart de finale.