Les nouvelles les plus importantes de la journée

The Voice – « Vianney, je ne le vois plus depuis l’affaire Kendji », « C’est difficile de ne pas avoir une pensée pour Kendji ce soir », « Il a des airs de Kendji dans la voix » : les premiers cross-battles marqués par l’affaire Kendji Girac

The Voice – « Vianney, je ne le vois plus depuis l’affaire Kendji », « C’est difficile de ne pas avoir une pensée pour Kendji ce soir », « Il a des airs de Kendji dans la voix » : les premiers cross-battles marqués par l’affaire Kendji Girac

Zazie, Vianney, Mika, Bigflo & Oli ne sont pas au bout de leurs peines dans The Voice. Après avoir opposé les talents de leurs équipes respectives lors des battles mythiques, les coachs du télé-crochet devaient s’attaquer ce samedi 27 avril 2024 à un autre exercice majeur : celui des cross-battles. Sans doute l’une des étapes les plus difficiles, les coachs doivent désormais se défier en duel en opposant leurs talents. Pourtant, sur la Toile, ce ne sont pas les batailles croisées qui ont fait réagir les internautes, mais plutôt l’affaire Kendji Girac, encore et toujours présente dans toutes les têtes…

Pour comprendre l’origine des discussions des internautes, il faut revenir sur l’actualité brûlante qui a défrayé la chronique ces derniers jours. Dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril, Kendji Girac a été blessé par balle à Biscarosse. Hospitalisé à Bordeaux – ses jours sont en danger – le chanteur s’est enfui in extremis. Mais il a fallu très vite faire la lumière sur les circonstances de cet accident. Le grand public a alors découvert les détails cachés de la vie privée du chanteur, qui a expliqué s’être blessé avec une arme achetée dans une brocante en voulant « simuler un suicide », pour ne pas avoir sa compagne, Soraya Miranda. , laisse-le. Des révélations qui ont lourdement entaché la réputation du chanteur.

Et chaque jour apporte son lot de révélations. Alors, ce samedi 27 avril 2024, les fans de The Voice ont eu du mal à ne pas penser à Kendji Girac. Pour rappel, le chanteur s’était fait connaître en 2014 en remportant la célèbre émission de talents de TF1. Il y a même servi comme entraîneur. Des années plus tard, alors que Kendji Girac est plus que jamais dans la tourmente, de nombreux internautes ont fait référence à l’artiste, notamment face à la prestation d’Hamid, le talent de l’équipe Zazie qui, selon certains, aurait des similitudes avec Kendji. Girac.

Et puis il y a Vianney, ami de Kendji Girac qui l’a défendu ces derniers jours, pointant du doigt la « presse people » et l’attitude du « procureur aux multiples casquettes » qui a donné une conférence de presse sur l’affaire. Pour les fans de The Voice, voir Vianney à la télévision est insupportable. Pour eux, le chanteur n’aurait jamais dû prendre une telle position…

Quitter la version mobile