"The Voice" (TF1) : choc, un candidat est décédé à 29 ans
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« The Voice » (TF1) : choc, un candidat est décédé à 29 ans

« The Voice » (TF1) : choc, un candidat est décédé à 29 ans

Carnet noir pour l’émission musicale de TF1 présentée par Nikos Aliagas. A quelques jours de la finale de la saison 13 qui aura lieu ce samedi 25 mai, une triste nouvelle vient d’être annoncée sur les réseaux sociaux.

Benjamin Szwarc, candidat à la saison 10 de La voix en 2021 est décédé à l’âge de 29 ans. La nouvelle vient d’être annoncée par un autre chanteur, Cyril Cinélu, vainqueur de la saison 6 de la Star Academy.

Dans une story Instagram, Cyril Cinélu a publié une photo de Benjamin accompagnée de quatre émoticônes qui pleurent. « Bon voyage, mon ami », a-t-il écrit, le cœur rouge.

"La voix" (TF1) : choc, un candidat est décédé à 29 ans

Les hommages se multiplient

Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook de Benjamin, on peut lire de nombreux commentaires : «Je n’ai plus de mots. Mon souffle est coupé… Je t’aime Benji. Un ami qui m’a choqué à chaque son. Tous ces moments passés à déconner. Tu es et tu resteras fabuleux”, «Parti bien trop tôt!» Repose en paix cher Benja », « Tu vas tellement me manquer !! Je suis toujours sous le choc !! Une étoile s’est envolée… ».

Lors de son passage dans La voixil avait interprété une chanson de Mylène Farmer : « Rêver » mais les coachs de l’émission composés de Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine ne s’étaient pas retournés.

Quitter la version mobile