The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s'effondre en tribunes, Mika responsable
Les nouvelles les plus importantes de la journée

The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s’effondre en tribunes, Mika responsable

The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s’effondre en tribunes, Mika responsable

Repêché par Mika la semaine dernière, le candidat Ambre Ever, 17 ans, a finalement été éliminé samedi 13 avril 2024. Le sélectionneur a décidé de sauver un autre talent. Un moment cruel en toute fin de spectacle, qui a fait fondre en larmes la jeune chanteuse. Elle avait pourtant séduit Zazie, Mika et Bigflo & Oli lors de son audition à l’aveugle.

The Voice : situation cruelle pour un candidat qui s’effondre en tribune, Mika responsable

Le reste après l’annonce

C’est le jeu, même s’il est cruel… A l’issue de la deuxième soirée de combats, la candidate Ambre Ever a été poussée vers la sortie. Le chanteur Mika, qui l’avait sauvée lors de sa première élimination, a préféré repêcher Clément, après son très beau duo avec Morpho sur la chanson de Keane, Quelque part nous seuls savons. Appartenant à l’origine à l’équipe de Zazie, Ambre Ever s’est inclinée la semaine dernière face à Alphonse, le jeune suiveur de Jacques Brel, qui avait davantage touché le cœur de son coach. « Vous méritez totalement une autre chance de rester dans l’aventure. », lui a alors dit le showman Mika en appuyant sur son buzzer. Chaque coach peut en effet sauver un talent d’une autre équipe et ainsi lui permettre de poursuivre l’aventure.

Mais cette fois, l’interprète de Détendez-vous (allez-y doucement) semble avoir été davantage séduit par la performance de Clément, également issu de l’écurie Zazie. Voyant son voyage se terminer, Ambre Ever s’effondre. « Je ne me sens pas bien… »a déploré le chanteurtrès vite réconforté par Mika. « Ne perdez pas espoir. Si vous aimez chanter, personne ne vous arrêtera., lui dit-il en la prenant dans ses bras. Ambre Ever a ensuite quitté son fauteuil, avant de féliciter Clément avec fair-play devant Vianney et Bigflo & Oli.

Amber a réagi plus sereinement à son départ

La jeune femme a voulu rassurer ses fans dans une story Instagramoù elle dit sur un ton plaisantant (et avec un filtre) qu’elle « je ne peux pas m’en remettre ». Et remercier ceux qui ont cru en elle. « The Voice est terminé mais c’est le début de nouveaux projets. Très belle expérience… »elle a ajouté.

Les publics de La voix

La deuxième soirée de battles, au cours de laquelle un autre candidat a été privé de duo, a réuni ce samedi 2,9 millions de téléspectateurs, en légère baisse par rapport à l’émission de la semaine dernière, qui avait attiré 3,2 millions de personnes. TF1 se classe donc deuxième en audience, derrière la série policière Cassandresur France 3, qui a convaincu 4,1 millions de téléspectateurs.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Quitter la version mobile