Divertissement

The Voice Kids : « Vous avez de mauvaises informations » : Lara Fabian remet Léa Salamé sur le sujet de son ancienne relation avec Patrick Fiori

Résumé

Résumé

Le spectacle Quelle époque de Léa Salamé et Christophe Dechavane voit défiler chaque semaine une pléthore d’artistes. En mars dernier, c’était au tour de Lara Fabian de se prêter au jeu du photocall. Un passage au cours duquel des photos sont présentées à l’invité de la soirée afin qu’il puisse les commenter. Cette fois, Plusieurs personnalités ont ainsi été approchées par l’interprète de Je t’aime. C’était notamment le cas de Florent Pagny et d’Aya Nakamura. Une chanteuse très critiquée depuis de nombreuses semaines, qu’elle a tenu à défendre. Elle en a d’ailleurs profité pour lui proposer un duo.

Lara Fabian se permet de remettre Léa Salamé à sa place

S’il y a bien une photo qui a marqué les esprits plus que les autres, c’est celle de Patrick Fiori. Alors que le petit jeu se déroulait sans accroc, c’était au tour du célèbre interprète de Phoebus. Il faut en effet savoir que Lara Fabian et Patrick Fiori étaient en couple entre 1998 et 2000. Une relation très médiatisée en raison de la renommée des deux superstars de l’époquee. Elle est au sommet des charts avec son tube Je t’aime. Alors qu’il vend la comédie musicale tous les soirs Notre Dame de Paris en compagnie de Garou et Hélène Ségara.

Lorsque la photo du beau brun est apparue, la chanteuse s’est directement adressée à son ex-partenaire « J’ai été ravi de te revoir, et toi ? » Léa Salamé a immédiatement cherché à en savoir plus sur leur histoire, précisant qu’ils étaient en couple. « depuis deux ans ». Informations apparemment erronées ce que le chanteur a immédiatement corrigé : « Non, pas tant que ça, vous avez de mauvaises informations. » Avant de conclure devant un public hilare suite à cette rectification humoristique : « J’aurais aimé, mais ça s’est terminé avant. C’est comme ça. » Une Lara Fabian toujours très proche de Patrick Fiori comme elle l’expliquera plus tard.

Avec Céline Dion, il n’y avait pas de rivalité

Très présente sur les plateaux de télévision, la chanteuse était également l’invitée de Cliquez quelques jours seulement après son passage en Quelle époque. Interviewée par Mouloud Achour, elle a abordé un autre grand nom de la chanson : Céline Dion. En effet, une forte rivalité a souvent été attribuée entre les deux divas. Le présentateur aux questions toujours très pointues Il a essayé d’en savoir plus. Il voulait démêler la vérité des mensonges et comme d’habitude, Lara Fabian a joué cartes sur table.

La chanteuse a expliqué que cette rivalité avait été exagérée par la presse. Elle a également expliqué toute l’admiration qu’elle avait pour son compatriote. « Nous nous sommes croisés sur plusieurs plateaux de tournage. C’est quelqu’un que j’aime et que j’ai toujours admiré. »Elle a ensuite continué avec une litanie de compliments. « Si ce n’est pas le plus grand, c’est l’un des trois plus grands du point de vue francophone, celui qui a ouvert des dimensions internationales que personne avant lui n’avait ouvertes ». Nous sommes donc rassurés, Lara Fabian est en bons termes avec absolument tout le monde.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page