The Voice Kids : quel salaire pour les nouveaux juges de la saison 10 ?
Résumé
Résumé
C’est ce samedi 17 août que la célèbre émission de TF1, La Voix des Enfantsest de retour à la télévision ! Regardée par plusieurs millions de téléspectateurs chaque année, l’émission qui cherche à dénicher les futurs grands talents de la chanson française rencontre chaque année un franc succès. Nikos Aliagas donnera donc le top départ de cette nouvelle saison qui verra, une fois de plus, quatre entraîneurs se disputer les jeunes talents.
En effet, Patrick Fiori et Slimane sont rejoints sur les fameux fauteuils rouges par Claudio Capéo et une certaine… Lara Fabian. Si ces noms s’imposent par leur renommée, une question se pose alors : Quel est le salaire des entraîneurs pour participer à La Voix des Enfants 2024 ?
Des honoraires de plusieurs centaines de milliers d’euros
C’est l’un des programmes phares de la première chaîne privée française : TF1. La Voix des Enfantscomme La Voixattire des millions de téléspectateurs prêts à vibrer devant les performances touchantes et impressionnantes des jeunes talents sélectionnés par la chaîne. Ce samedi 17 août, la dixième et nouvelle saison du programme sera lancé à 21h10 avec Nikos Aliagas, Karine Ferri et les quatre coachs aux commandes : Slimane, Patrick Fiori, Claudio Capéo et Lara Fabian.
Un casting haut de gamme pour les coachs, qui, une fois de plus, hériteront d’un certain cachet pour avoir participé à La Voix des EnfantsEt pour cause… En 2023, pour la neuvième édition de l’émission télévisée, les quatre membres du jury avaient tous perçu un salaire dépassant les cent mille euros. Slimane, lui, aurait hérité de 140 000 euros, contre 220 000 euros pour Patrick Fiori.
Lara Fabian est sur le point de gagner un salaire énorme
Cette saison, Claudio Capéo et Lara Fabian rejoignent le quatuor. De par son nom, sa carrière et ce qu’elle représente, la chanteuse devrait probablement toucher, à son tour, un salaire supérieur à 200 000 eurosDes sommes pourtant bien éloignées de celles évoquées pour l’autre programme à succès : La Voix. En effet, si La Voix des Enfants s’est déroulé sur six épisodes en 2023, La Voix a signé 14 performances de son côté.
C’est pourquoi le salaire le plus élevé, en 2023, pourrait visiblement s’élever à 320 000 euros pour Amel Bent ou 300 000 euros pour Vianney. Des chiffres qui, en 2024, devraient très probablement être proches de ceux évoqués ci-dessus. le nouveau quatuor de La Voix des Enfants ça s’annonce tentant : de quoi garantir de très belles audiences à venir pour le programme de TF1 !