Divertissement

The Voice : Adnaé n’a pas fait « l’effort de nouer des relations » avec Bigflo et Oli et révèle pourquoi


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Après avoir été qualifiée pour la grande finale de « The Voice 2024 », Adnaé a décidé d’abandonner le concours de chant. Celle qui faisait partie de l’équipe BigFlo et Oli a expliqué qu’elle préférait vivre une autre aventure : celle de la maternité. Dans un entretien accordé à nos confrères d’Europe 1, la jeune femme a expliqué pourquoi elle n’a pas vraiment fait « l’effort de tisser des liens » avec les deux frères.

The Voice : Adnaé n’a pas fait « l’effort de nouer des relations » avec Bigflo et Oli et révèle pourquoi

Le reste après l’annonce

Dimanche 19 mai 2024, à la surprise générale, Adnaé a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle avait décidé de renoncer à la finale de « La voix », quelques heures seulement après la diffusion de la demi-finale. La jeune femme a expliqué qu’elle souhaitait mettre un terme à son aventure dans la série pour se lancer dans une aventure qui lui tenait plus à cœur. Sur Instagram, elle a écrit : « Vous m’avez peut-être vu sur TF1 pour la saison 13 de The Voice. Quand j’ai foulé pour la première fois le plateau des auditions à l’aveugle, je ne me suis pas beaucoup donné. Mais voilà, les étapes se sont enchaînées à grande vitesse et me voilà qualifiée pour la finale. Merci à tous de m’avoir amené jusqu’ici avec vos encouragements, vos votes et surtout vos bonnes ondes !

 » J’ai vécu une demi-finale exceptionnelle, en savourant chaque instant mais maintenant, si je vous écris ce message, c’est pour vous annoncer que l’aventure The Voice se termine pour moi maintenant. Je me retire de  » l’aventure pour vivre une tout autre aventure « . qui s’annonce magnifique : l’arrivée de mon petit. C’est avec fierté que nous avons entrepris l’aventure ensemble et j’en suis reconnaissant. » elle a ajouté. Puis pour conclure : « La demi-finale était actée d’avance, depuis mon petit a bien grandi. L’arrivée de bébé et le planning de la finale étant serré, les déplacements entre le Mozambique et la France ne sont pas possibles pour moi. « 

Dans une interview accordée à Europe 1 , la jeune maman s’est confiée sur ses liens avec BigFlo et Oli qui étaient ses coachs. Si elle a de leurs nouvelles depuis qu’elle a quitté l’aventure ? Négatif. « Mais ils sont très occupés en ce moment ! Et c’est vrai que je n’ai pas forcément fait l’effort de nouer des relations avec eux pendant l’aventure car je n’étais pas dans de bonnes conditions. » » avoua Adnaé. Précisez ensuite : « Je faisais des allers-retours entre la France et le Mozambique, ça me fatiguait beaucoup, et j’étais épuisée aussi par la grossesse. »

Une aventure qui se termine, une autre commence

Hier soir, samedi 25 mai (jour de la finale remportée par Alphonse, le talent de Zazie), elle a posté une vidéo d’elle sur le plateau de TF1 et a écrit que « C’est fini ». Une excellente façon de terminer votre aventure en La voix. À Europe 1, elle a expliqué que cela n’avait pas été une décision facile de quitter l’émission si près du but. «C’était très difficile à prendre. Comme tous les participants à l’émission, mon rêve était d’aller le plus loin possible. Je ne voulais pas m’éliminer mais dans ce cas, c’était la meilleure chose à faire. », a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : « Au début, je l’ai vraiment vécu comme un sacrifice mais ensuite je me suis dit que ce n’en était pas vraiment un. C’est la vie, il fallait faire les choses comme ça. »

Celle dont Iris a pris la place a d’ailleurs confié qu’elle avait gardé le « petit secret » de sa grossesse pour elle et qu’elle n’en avait pas informé BigFlo et Oli. « Personne n’en savait rien. J’ai gardé ce petit secret pour moi à toutes les étapes de la compétition. J’avais envie de savourer ce moment et de toute façon personne ne voyait que j’étais enceinte ! dit Adnaé. Et de conclure : «J’ai annoncé ma grossesse à la production avant la demi-finale, par souci de transparence. J’ai réalisé à ce moment-là que ça allait un peu loin. J’étais particulièrement bouleversé donc je n’ai pas pensé à le dire à Bigflo et Oli. La production le leur a dit un peu plus tard. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page