Samedi 18 mai avait lieu la demi-finale de La voix. Les quatre coachs ont présenté chacun deux talents qui se sont affrontés afin de gagner leur place en finale. Lors de cette soirée exceptionnelle, quatre personnalités emblématiques du spectacle étaient également invitées à voter pour les candidatsen plus du public présent sur le plateau.
Ainsi, Jérémy Frérot, Aurélien Vivos, Abi et Anne Sila, ont eu chacun droit à 5% des voix et le publique 80%. Les coachs du spectacle je n’avais pas mon mot à dire dans le choix des candidats à la finale. Cette étape cruciale n’a pas été de tout repos pour Mika, Zazie, Vianney et Bigflo et Oli.
Une demi-finale marquée par l’émotion La voix
Les duels entre demi-finalistes ont été très serrés. Ainsi, Odem et Baptiste Sartoria fini presque à égalité. Mais le Cannois de 22 ans a ému le public en exprimant ses doutes lors des répétitions. Le chanteur avait très peur de ne pas être à la hauteur et fini en larmes devant son coach Vianney.
Zazie a vu s’affronter ses deux talents Lize et Alphonse. À la fin d’un grand suspensec’est enfin le plus jeune du spectacle qui a été choisi par le public. Dans l’équipe de Mika, Gabriel Lobao s’est qualifié. Finalement, chez Bigflo et Oli, c’est Adnaé qui a remporté les suffrages face à Iris.
L’annonce choc du finaliste de Bigflo et Oli
A la surprise générale, le finaliste de l’équipe Bigflo et Oli a annoncé qu’elle se retirait de La voix. Pourtant, la jeune femme a ébloui les téléspectateurs par ses interprétations touchantes et ses sensibilité cutanée.
C’est par le via son compte Instagram qu’Adnaé a annoncé la nouvelle à sa communauté. « J’ai vécu une demi-finale exceptionnelle, en savourant chaque instant, mais maintenant, si je vous écris ce message, c’est pour vous dire que L’aventure Voice se termine maintenant pour moi. » a-t-elle annoncé à ses fans.
Adnaé annonce une grande nouvelle à ses admirateurs
Si la jeune femme a pris la décision de se retirer de la compétitionc’est parce queun autre grand projet l’occupera dans les semaines à venir. En effet, Adnaé a annoncé à ses admirateurs qu’elle attendait un heureux événement !
« Je me retire de l’aventure pour en vivre une tout autre qui s’annonce magnifique : l’arrivée de mon petit. Nous avons fièrement vécu l’aventure ensemble et J’en suis reconnaissant. » indiqua le jeune artiste. Il faut dire que la demi-finale de La voix a été enregistré il y a plusieurs semaines, à une époque où La grossesse d’Adnaé n’était pas encore très avancé.
Qui pour remplacer Adnaé en finale de La voix ?
La future maman, résidant au Mozambique, ne peut pas bouger facilement. Elle a donc préféré laisser sa place en finale. Qui remplacera Adnaé pour représenter l’équipe de Bigflo et Oli ? Si la production n’a pas encore parléil est probable qu’Iris, éliminée en demi-finale, soit sur scène la semaine prochaine.
Quel artiste succédera à Aurélien Vivos cette saison ? Et quel entraîneur remportera le trophée après Zazie l’année dernière ? Bigflo et Oli, ainsi que Vianney, n’ayant pas je n’ai jamais gagné le show, doigts croisés. Il faudra aussi compter sur Camille Lellouche, qui entrera en compétition avec Shanys, la candidate qu’elle a choisie lors du concours parallèle. Les paris sont ouverts !