La continuation après la publicité
Qui sera les 4 finalistes de « The Voice » 2025? Pour le savoir, vous devrez suivre la demi-finale du télé-hook, la première émission en direct de la saison, prévue pour ce samedi 26 avril sur TF1. Au menu de la soirée, qui verra les équipes des 4 entraîneurs (Florent Pagny, Zaz, Patricia Kaas et Vianney) passer de 3 à 1 talent, les services en solo des 12 candidats encore lis, qui devront convaincre le public pour la première fois, car leur place en finale ne dépendra que du vote des téléspectateurs.
Il succède à Jenifer et Mika
Mais aussi des duos, notamment avec des gims. Le chanteur, artiste masculin sacré des Victorires de la Musique 2025, viendra partager la scène avec les talents encore en lice. Enfin, le spectacle produit par ITV Studios France a décidé de répéter l’expérience du « Super Coach ».
L’année dernière, tenue par Jenifer lors des « Super Cross Battles » (une étape qui a disparu cette saison), ce rôle sera cette fois occupé par … Jean-Louis Aubert. Le chanteur légendaire du groupe de téléphone, qui a ensuite conquis le cœur du solo public avec des tubes comme « alter ego », « Here It’s Over », « juste une illusion » ou « demain sera parfait », viendra donner ses conseils et partager ses sentiments sur les performances des demi-finalistes.
L’artiste, une figure emblématique des « Enfoirés », n’aura qu’un avis consultatif pendant le programme, contrairement aux « Super Coaches » précédents (Jenifer en 2024, Mika en 2023) dont le vote a eu un impact sur la poursuite des saisons précédentes. Les 5 entraîneurs de la journée auront donc la mission de soutenir et d’accompagner les 12 prétendants à la victoire, le tout sous l’œil bienveillant de Nikos Aliagas, les contrôleurs du programme depuis la première saison.
Voici les 12 talents qui concouriront pour obtenir leur place en finale:
Équipe Florent Pagny:
Levon, Salvatore et Sébastien Longhi (il violoncelle)
César Varadero
Emilio Amico
Équipe Zaz:
Maag
Gianni
Newen
Équipe Patricia Kaas:
Laelia
Aidan Rohr
Mickaël Gallo
Équipe de Vianney:
Méga
Kilonga
Iman