Divertissement

The Voice 2024 : pourquoi le candidat de Bigflo & Oli abandonne avant la finale samedi prochain

l’essentiel
Adnaé, la candidate de l’équipe Bigflo & Oli, jette l’éponge. Elle ne participera pas à la finale de « The Voice » samedi prochain. Les rappeurs toulousains ont dû choisir une autre candidate pour la remplacer en finale.

A l’issue de la demi-finale de « The Voice » samedi soir sur TF1, cinq candidats étaient qualifiés pour la finale, un par coach: Gabriel Lobao le talent de Mika, Baptiste Sartoria le talent de Vianney, Alphonse le talent de Zazie, Adnaé le candidat de Bigflo & Oli et Shanys, de « The Voice Come Back » la compétition parallèle sur TF1+.

Lire aussi :
The Voice 2024 : qui sont les cinq finalistes de la saison ?

Stupeur dimanche après-midi : Adnaé a annoncé sur les réseaux sociaux de l’émission qu’elle avait décidé de ne plus participer à la finale. La jeune femme faisait pourtant partie des favorites. Adnaé n’a pas jeté l’éponge par peur mais à cause d’une excellente nouvelle. Elle est enceinte. Elle attend un petit garçon.

«Je vis au Mozambique. La date d’échéance est très proche de la finale, il n’est pas possible d’être présent lors de cette finale », explique Adnaé à Télé-Loisirs. Elle révèle qu’elle a pris sa décision avant même la demi-finale. « Je savais que ça n’allait pas le faire. »

#La voix
Adnaé a un message pour #VoixFamille \u2935\ufe0f

・・・
(The Voice – Finaliste fantôme \ud83d\udc7b)
.
Vous m’avez peut-être vu sur TF1 pour la saison 13 de The Voice.
Quand je suis monté sur scène pour une audition à l’aveugle pour la première fois, je m’en foutais.
.
Mais… pic.twitter.com/DKpWE7eG7X

– La voix \u270c\ufe0f (@TheVoice_TF1) 19 mai 2024

Avec cet abandon, Bigflo & Oli se retrouvent sans candidat pour la finale. Mais une solution de remplacement a été rapidement trouvée. Ils ont fait appel à Iris, le talent de leur équipe qu’ils avaient décidé de ne pas conserver lors de la demi-finale face à Adnaé. La jeune femme, revenue vivre à Londres après son élimination, a été recontactée 1 mois et demi après l’enregistrement de la demi-finale. Elle a immédiatement accepté de remplacer Adnaé.

toujours Télé-Loisirs, Adnaé assure que Bigflo & Oli n’étaient pas au courant de sa grossesse. Elle ne voulait pas leur dire pour ne pas « gâcher leur soirée ». Elle avait seulement mis au courant le producteur de « The Voice » et sa concurrente Iris.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page