Divertissement

« The Voice » 2024 : On connaît le premier finaliste de la saison 13… drafté par Camille Lellouche dans le « Comeback »

« The Voice » 2024 : On connaît le premier finaliste de la saison 13… drafté par Camille Lellouche dans le « Comeback »

Née à l’époque des « Inconnus », Bruna a grandi entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle aime décortiquer pour puremedias.

Après plusieurs semaines de compétition, la chanteuse a choisi son représentant pour la grande finale de « The Voice » qui aura lieu samedi 25 mai en direct sur TF1.


« Une seconde chance n’est pas rien. » Ce ne sont pas avec ces mots que Camille Lellouche résume sa lourde tâche : départager ses deux derniers talents repêchés lors des combats croisés dans « The Voice the Comeback ». Un petit concours parallèle qui permet à l’humoriste et chanteur d’envoyer le gagnant directement en finale de l’émission TV de TF1, qui aura lieu en direct le samedi 25 mai.

« Comme ça, c’est vraiment trop violent »

Pour cette finale « Comeback », mise en ligne ce mardi 14 mai sur TF1+, c’est Mewhy et Shanys qui ont dû s’affronter, après une ultime séance de coaching de la part de l’artiste. Un moment compliqué pour l’ancienne participante de « The Voice » en 2014, qui a dû s’isoler quelques minutes pour réfléchir après leurs prestations. « Est-il possible pour moi de prendre 5 minutes pour réfléchir ? Parce que comme ça c’est vraiment trop violent« , a-t-elle demandé à la production. Mewhy a ensuite interprété « Le paradis blanc », un titre de Michel Berger, tandis que Shanys a choisi de tenter sa chance sur la chanson « Mon amour » de Slimane, qui a valu à l’ancienne gagnante de l’émission une quatrième place à l’Eurovision. 2024.

LIRE AUSSI : « Il faut revenir sur ‘The Voice' » : l’appel de Nikos Aliagas à Jenifer lors des Super cross battles





Et il semblerait que ce titre porte décidément chance, puisque l’ex-talent de l’équipe de Zazie a bouleversé le coach avec sa douce interprétation de cette balade romantique et torturée. Après avoir partagé son analyse, et prolongé quelque peu le suspense, Camille Lellouche a donc choisi Shanys : « JJe me suis demandé avec qui je voulais aller en finale et j’ai décidé d’aller avec toi« , a-t-elle déclaré avec un sourire, avant de prendre l’aspirante chanteuse dans ses bras.

C’est donc elle qui obtient un ticket direct pour la finale.Je suis tellement content, je suis super fier d’aller avec Shanys en finale. C’est une vraie bête de scène. Elle arrive sur scène, c’est une diva. C’est absolument incroyable« , a ajouté le coach. Pour découvrir les autres finalistes du concours musical, rendez-vous ce samedi 18 mai sur TF1 pour voir la demi-finale de « The Voice » 2024 à partir de 21h10.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page