Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne rate jamais un épisode de Bring in the Accused, Love is in the Meadow, The Voice, Dancing with the Stars, Mask Singer ou encore Star Academy. Egalement fan de Quotidien et des chaînes d’information, il s’intéresse à l’actualité politique et aux faits divers.
Quelques jours après l’annonce surprise de son abandon, Adnaé, finaliste de la saison 13 de « The Voice 2024 » sur TF1, s’est rendue sur son compte Instagram pour partager une heureuse nouvelle. La chanteuse a accouché mercredi 22 mai.
The Voice 2024 : Adnaé, qui avait abandonné avant la finale, a accouché ! Une première photo de son bébé dévoilée
Le reste après l’annonce
Ce samedi 25 mai 2024, TF1 diffusera la grande finale de la saison 13 de La voix. Le spectacle de Nikos Aliagas a été secoué par un énorme drame dans les heures qui ont suivi sa demi-finale.
Lors de celle-ci, Alphonse (équipe Zazie), Gabriel Lobao (équipe Mika), Adnaé (équipe Bigflo et Oli), Baptiste Sartoria (équipe Vianney) et Shanys (équipe Camille Lellouche) ont décroché leur passe pour la finale. Via son compte Instagram, Adnaé a fait une annonce inattendue quelques heures seulement après la diffusion de l’émission.
« Après cette magnifique demi-finale vécue à La voix avec Iris, j’arrête, je n’ai pas pu aller en finale, je vais vivre une nouvelle aventure. Je me retire de l’aventure pour vivre une toute autre aventure qui s’annonce : l’arrivée de mon petit. Nous avons fièrement vécu l’aventure ensemble et j’en suis reconnaissant. La demi-finale était actée d’avance, depuis mon petit a bien grandi. L’arrivée du bébé et le planning final étant serrés, les voyages entre le Mozambique et la France ne sont pas possibles pour moi…« , a expliqué celui qui sera remplacé par Iris pour la finale.
Le bébé d’Adnaé, finaliste de La Voix 2024 qui a abandonné, est né
Deux jours avant la diffusion du dernier épisode de La Voix 2024, une heureuse nouvelle est tombée ce jeudi 23 mai. Sur son compte Instagram, Adnaé annonce que son bébé est né. Dans une histoire où elle apparaît allongée et vêtue d’une blouse d’hôpital bleue, elle écrit : « Bonjour, j’ai quelque chose à te dire« . Un message accompagné d’une émoticône coeur et d’un gif bébé.
Le chanteur a ensuite posté une deuxième story. Sur celle-ci, on peut voir son bébé endormi et enveloppé dans une gigoteuse. Une photo sur laquelle elle mentionnait : «Finaliste La Voix 1322 mai 2024« . Et qu’elle a accompagné de trois gifs en forme de cœur.
La voix endeuillé par la disparition de Benjamin Szwarc
Dans un tout autre registre, le spectacle de Nikos Aliagas a été frappé par une tragédie. Cyril Cinélu, lauréat du Académie des étoiles 6, a annoncé, via son compte Instagram, le décès de Benjamin Szwarc. Ce dernier, qui a été aperçu lors des auditions à l’aveugle de l’édition 2021 de La voixe, est décédé à l’âge de 29 ans. Sur Facebook, sa famille a confirmé la triste nouvelle tout en affirmant un décès accidentel survenu samedi 18 mai.