Un cancer a coûté la vie à l’acteur américain Paul Teal ce vendredi 15 novembre 2024. La disparition de l’acteur de 35 ans a été annoncée par son agent à CNN : «Son talent remarquable, couplé à sa gentillesse, ont laissé une marque indélébile sur nous tous qui avons eu la chance de le connaître. La douleur que nous ressentons dans nos cœurs est incommensurable« .
Mots poignants de la fiancée de Paul Teal
Emilia Torello, sa fiancée, a trouvé le courage d’écrire ce dimanche un déchirant hommage sur Instagram : « Tu étais mon âme sœur. Vous avez été emporté trop tôt, dans une bataille que vous avez menée courageusement sans échouer. Même si une partie de moi est morte avec toi, je promets de me battre pour trouver la joie de vivre aussi dur que tu t’es battu pour vivre chaque jour.« . Les téléspectateurs ont pu voir Paul Teal dans le film Eaux profondes avec Ben Affleck sur Prime Video en 2022, la série Bon comportement, Dynastie, Banques extérieuresThe Walking Dead : Le monde au-delà, George et Tammyla mini-série L’escalier et téléfilms Embarquement pour Noël Et Descendants : l’essor du rouge de Disney.
Bethany Joy Lenz l’avait invité à se joindre Les frères Scott
Le grand public l’a surtout vu dans la saison 7 de The Scott Brothers en 2010. Il incarne Josh, une star de cinéma sordide, dans sept épisodes. C’est l’actrice Bethany Joy Lenz, alias Haley James Scott dans la série, qui l’a recruté, puisqu’elle avait réalisé le premier épisode dans lequel apparaissait Paul Teal. Son choix s’est porté sur lui puisqu’elle avait déjà pu admirer ses talents dans la comédie musicale Le cahier qu’elle a co-écrit en 2006. Sur Instagram, l’actrice a exprimé sa profonde tristesse : « Mon cœur est si lourd. Paul Teal était le genre de gars qui éclairait une pièce sans effort. Son sourire éclatant, son rire contagieux et son bon cœur donnaient envie d’être proche de lui. (…) J’ai travaillé en étroite collaboration avec lui pendant des mois. Il était timide, drôle et tellement à l’aise sur scène. Ouah. C’était comme sa seconde peau. Il a attiré l’attention de tous. (…) Ce fut un plaisir de travailler avec lui Nous sommes parfois restés en contact. J’aurais aimé plus souvent. Si seulement je l’avais appelé toutes les fois où je le voulais. La vie est courte. (…) Il était trop jeune pour mourir. Beaucoup trop jeune. Je suis dévasté. (…) Tu vas me manquer, Paul. Merci de partager votre lumière avec nous« .