The Masked Singer : Daisy May Cooper et Claire Richards se démasquent en double élimination

Daisy May Cooper a laissé les fans de The Masked Singer en points de suture samedi soir alors qu’elle était démasquée en tant que Otter pendant le spectacle.
L’actrice et comédienne a été élue parmi les trois dernières au cours de l’épisode, avant d’être renvoyée chez elle par le jury et de révéler son identité.
Et ce fut une double élimination, car Claire Richards s’est également dévoilée sous le nom de Knitting quelques instants auparavant, après avoir perdu le vote du public.
Une marguerite à bout de souffle a ébahi les juges alors qu’elle montrait son visage, avant de déclarer: «Je suis épuisée. OPourquoi n’aurais-je pas pu être un paresseux ou quelque chose comme ça ? C’est tellement sauter partout.
Ce fut une bonne soirée pour le jury Davina McCall, Jonathan Ross, Rita Ora et Mo Gilligan, car ils ont réussi à deviner correctement les deux stars non masquées.

Révélé! Daisy May Cooper (à gauche) avait le panneau The Masked Singer en points alors qu’elle était démasquée en tant que Otter – tandis que Claire Richards de Steps (à droite) a été révélée comme Knitting dans une double élimination choc samedi soir

Elle est là! Une marguerite à bout de souffle a ébahi les juges alors qu’elle montrait son visage, avant de déclarer: «Je suis épuisée. Pourquoi n’aurais-je pas pu être un paresseux ou quelque chose comme ça ? C’est tellement sauter’
Mo a réussi à deviner que Daisy était derrière le masque d’Otter plus tôt dans l’émission, tandis que le reste du panel a suggéré des noms tels que Kim Woodburn et Mel Giedroyc.
Après avoir été démasquée, la star de This Country a expliqué qu’elle l’avait fait pour sa fille Pip, mais a également plaisanté en disant qu’elle « avait besoin d’argent ».
Alors qu’elle semblait être toute chantée au moment de sa dernière performance sans masque, Daisy ne pouvait pas tout à fait traverser la chanson entre rire et être à bout de souffle.
Mais parlant après avoir été rejetée, Daisy a qualifié l’expérience de « meilleur travail que j’aie jamais fait », admettant qu’elle était « dégoûtée » d’être rejetée.
« Je l’ai fait pour surprendre ma fille Pip, mais quand elle a découvert que j’allais être la loutre, elle a pleuré et a dit que c’était gênant », a expliqué la blonde.
Les fans étaient ravis de voir Daisy dans l’émission, alors que l’un d’eux se rendait sur Twitter pour partager: « Je ne peux pas m’empêcher de sourire, la performance démasquée de Daisy était tout ».
‘Daisy May Cooper a fait un travail brillant en tant que Otter. Porter l’un de mes costumes de personnage préférés de cette série #MaskedSingerUK », a écrit un autre.
Un quatrième fan a tweeté: ‘#MaskedSingerUK Daisy May Cooper étant l’icône chaotique qu’elle est! Aime la!’







Populaire! Les fans étaient ravis de voir Daisy dans l’émission, alors que l’un d’eux se rendait sur Twitter pour partager: « Je ne peux pas m’empêcher de sourire, la performance démasquée de Daisy était tout »
Alors qu’un autre a fait écho: « Daisy peut cooper sur #maskedsingeruk est toutes sortes d’icônes ».
De nombreux fans avaient deviné Claire correctement après sa performance de Left Outside Alone d’Anastacia plus tôt dans la série.
Alors qu’elle était démasquée, la chanteuse de Steps a admis qu’elle était elle-même fan de la série, partageant: « Je me sens comme une fan qui a gagné un concours. »
Et alors que l’hôte Joel Domment se demandait ce que ses deux enfants, son fils Charlie et sa fille Daisy, diraient, Claire a admis: « Je pense qu’ils seront surpris. » Charlie pourrait être légèrement humilié ».
Alors qu’elle a détaillé plus tard la raison de faire le spectacle, disant à ITV: « Je suis un grand fan du spectacle et l’idée de pouvoir chanter sans que personne ne puisse me voir est mon rêve devenu réalité. »
Il semble que le panel ait bien compris cette fois, car Davina avait prédit que Claire était à l’intérieur du masque de Knitting plus tôt dans l’émission, tandis que la star invitée Stephen Mulhern était d’accord.
Et Rita était proche car elle est restée avec le thème Steps, mais a deviné que cela pourrait être la coéquipière de Claire, Faye Tozer.
Knitting, Fawn et Otter ont été laissés dans les trois derniers – Knitting recevant le moins de votes et étant obligé de se démasquer en tant que Claire.
Ensuite, il est revenu aux juges, qui ont décidé de sauver Fawn et de renvoyer Otter à la maison – Daisy devant alors retirer son propre masque.
Pendant le spectacle, Fawn a donné le coup d’envoi avec une interprétation de Paloma Faith’s Changing et a suscité un large éventail de suppositions de la part du panel – de Bella Thorne à Anne Robinson.
Jellyfish a rapidement eu le panel sur ses pieds en montrant son impressionnante gamme vocale avec une performance de Heart’s Alone.
Un autre concurrent avec une voix époustouflante était Rhino, qui avait convaincu Jonathan que James Arthur était derrière le masque.
Puis il y a eu Jacket Potato, qui a choqué les fans en chantant et en jouant de la guitare électrique Go Your Own Way de Fleetwood Mac – avec Davina qui s’est exclamée : « C’est un rockeur ! ».
Alors que Phoenix était le dernier mais non le moindre à se produire, le panel se demandait si Paddy McGuinness ou Tom Daley pourraient être à l’intérieur du costume.
dailymail Uk