Categories: Divertissement

«  The Good Place  » Cast Reunite in Sag Award «Challengers» Bit

Challengeurs aurait pu être snobé par les Oscars et les prix SAG de ce soir, mais néanmoins le drame sportif pulsant était définitivement dans l’esprit de certains participants – à savoir celui de Le bon endroit Les anciens Ted Danson et William Jackson Harper, qui se sont engagés dans leur propre triangle amoureux de Jostling en compétition pour l’attention de l’hôte Kristen Bell.

L’hommage au film de tennis Luca Guadagnino est venu après le casting de Un inconnu complet – Timothee Chalamet, Monica Barbaro, Elle Fanning et Edward Norton – ont introduit un clip du film. Alors que Bell tentait de passer, elle a été constamment interrompue par Danson, qui prétendait avoir quelque chose d’important à dire.

Son point de discorde? Que Harper a dit que Bell lui accordait la distinction d’être sa co-star préférée. (Une occasion manquée pour elle Personne ne veut ça La co-star Adam Brody ici? Peut-être.)

«L’avez-vous embrassée? Danson a exigé Harper.

En essayant de faire la paix, Bell s’est plantée au milieu de leurs sièges, s’exclamant: «Écoutez-moi. Ce n’est pas un défi.  » La référence ironique dans la tête accompagnait naturellement une goutte d’aiguille de la partition techno de signature du film, une idée originale de Trent Reznor et Atticus Ross.

« Oui, ça l’est », a expliqué Danson et Harper, faisant des mouvements pour s’embrasser – le bit imitant le phénomène de la culture pop de Tashi de Zendaya orchestrant une séance de maquillage entre les personnages de Mike Faist et Josh O’Connor.

Bell a rapidement protesté, sautant de son siège pour rediriger la conversation, alors que Danson et Harper continuaient le moment torride, se battant apparemment en arrière-plan alors que Bell couvert de la caméra View de ce qui se passait exactement. Ugh, donnez aux gens ce qu’ils veulent!

La blague est venue après que l’introduction des SAG Awards ait présenté un ensemble de clip dans le Hacks Universe, jouant l’idée d’une réalité alternative dans laquelle Deborah Vance (Jean Smart) de la comédie HBO (Jean Smart) réfléchit à son approche pour accueillir la fête des acteurs. Dans ce document, la distribution impliquait des départs ne pouvant pas faire le leur Challengeurs mordre avec Seuls les meurtres dans le bâtiment Stars Steve Martin et Martin Short (maintenant un premier boursier SAG pour le rôle).

Tenu au SCARTH auditorium & Expo Hall à Los Angeles, les 31e Awards annuels SAG sont actuellement en difficulté sur Netflix. Cliquez ici pour suivre la liste des gagnants.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

L’accusé veut « faire face à la réalité »

Les deux avocats de la défense, mes Thibaut Kurzawa et Maxime Tessier n'ont pas souhaité…

3 minutes ago

« Nous sommes étouffés jusqu’à l’épuisement »: menacé de fermeture, la maison des écrivains et de la littérature résiste

Dans un climat général d'attaques contre le secteur culturel, le Mél voit sa subvention baisser…

5 minutes ago

Avec un record de médaille égal, le Français glisse la confiance des Jeux olympiques d’hiver de 2026

Déjà près de faire tomber votre dossier. L'année dernière, l'équipe française du biathlon est revenue…

9 minutes ago

L’odyssée drôle et écrasante de deux cousins ​​lors d’un voyage organisé en Pologne sur les lieux de la mémoire de la Shoah

Avec cette tragicomédia, Jesse Eisenberg aborde cette question de mémoire avec une grande intelligence sur…

14 minutes ago

Attendus à Washington, Macron cherche à réimposer les Européens

On enlève à la table de négociation de la table de négociation de la bascule…

16 minutes ago