Un ogre monégasque tombé dimanche à Caen, Le Mans a déjoué toutes les prévisions pour obtenir les leaders de la Coupe, le quatrième de son histoire.
Publié
Temps de lecture: 1 min
The Capital Feat. Géant de Monaco Géant pour glaner les dirigeants de la Coupe le dimanche 16 février à Caen (104-96), l’entraîneur du Mans Guillaume Vizade Savor de la performance de sa famille, les auteurs d’un « Great Epic » inscrit « Dans l’histoire du club« .
« Il y a un besoin pour tout, la tête, le cœur, les jambes, pour atteindre une telle performance »a déclaré l’entraîneur de 42 ans, qui est arrivé cette saison à Sarthe, après une réunion où les MANCEAUX sont allés créer l’exploit contre l’équipe Roca et ses joueurs habitués à l’Euroligue. Le MSB, avec une main-d’œuvre diminuée lors de la lutte contre cette édition, a réussi à éliminer Cholet, Coleader du championnat de français, Saint-Quentin après une fin folle du match, et enfin la grande mongasque préférée.
« Nous nous demandions l’autre jour (lors d’une conférence de presse, note de l’éditeur) sur l’objectif des clubs en dehors des trois gros d’Euroligue (Paris, Monaco, Asvel) dans ces chefs de coupe. L’objectif, c’est celui-ci, à Vivez une grande épopée, même si c’est une parenthèse de trois jours.Guillaume a conclu. Pour leur part, les monégasques ont, comme le‘French International Pet Cornelie, mentionné une véritable « désillusion ».
Tokyo Toni des mots spéciaux partagés et des souvenirs de retour sur TygaMère, s, Pasionaye…
Les inscriptions de ces modèles avec des moteurs à essence et de petits moteurs électriques…
Selon les autorités, La guerre en Ukraine pourrait se terminer "dans quelques semaines", a déclaré…
I24 News La chroniqueuse Barbara Lefebvre, habituée aux ensembles de RMC, a invité à "I24…
Crédit d'image: Patrick Randak / NBC Lester Holt se retire de son poste de rédacteur…
Est-ce qu'elle fait avancer les choses pour un accord de paix? C'est toute la question…