Les nouvelles les plus importantes de la journée

The Fall Guy : pourquoi cette réplique de la comédie d’action avec Ryan Gosling tourne-t-elle mal ? – Actualités cinéma

The Fall Guy : pourquoi cette réplique de la comédie d’action avec Ryan Gosling tourne-t-elle mal ?  – Actualités cinéma

Sorti le 1er mai en salles, et attendu ce vendredi aux Etats-Unis, « The Fall Guy » fait jaser sur les réseaux sociaux à cause d’une (brève) blague sur Johnny Depp et Amber Heard.

Le sujet Johnny Depp – Amber Heard est source de tensions et de crispations sur les réseaux sociaux, et l’équipe de The Fall Guy en aura, si elle ne l’apprend pas, en aura confirmation. Car une allusion à la relation houleuse du couple fait déjà parler d’elle aux Etats-Unis, où le film sort ce vendredi 3 mai.

Dans l’une des scènes du film de David Leitch, la productrice incarnée par Hannah Waddingham entre, échevelée, dans la loge de Jody Moreno (Emily Blunt) en disant : « C’est comme si Johnny et Amber étaient là. »pour décrire le tumulte dont elle vient d’être témoin.

Ce qui n’a pas fait rire tout le monde, à commencer par ceux qui ont pointé cette ligne sur Twitter (ou X, mais l’idée est la même).

(« The Fall Guy a fait une ‘blague’ de mauvais goût sur la violence domestique qu’Amber a subie de la part de Johnny. Nous sommes en 2024, pourquoi encore écrire ce genre de réplique dans un film ? Sale boulot. »)

(« Tout le monde devrait savoir que la nouvelle ‘comédie’ The Fall Guy (qui sortira plus largement en salles dans les semaines à venir) contient une mauvaise blague impliquant Amber et Johnny. J’adorerais demander au scénariste ce qu’il trouve de si drôle sur la violence domestique. »)

Ces deux tweets, vieux de plus d’une semaine, semblent pour l’instant isolés. Mais le film avec Ryan Gosling sort à plus grande échelle ce vendredi 3 mai outre-Atlantique, et le sujet reviendra peut-être sur la table, deux ans après le verdict du procès où tous deux ont été reconnus coupables de diffamation, à des degrés divers. degrés.

Un procès très médiatisé

Conclusion d’une relation chaotique entre les deux acteurs, qui s’accusaient mutuellement de violences conjugales, le procès a été suivi en direct aux quatre coins du monde, et massivement commenté sur les réseaux sociaux, comme le montre le documentaire glaçant. La fabrique du mensonge.

Grâce à The Fall Guy, ce qu’on n’attendait honnêtement pas d’une adaptation de la série The Fall Guy, le sujet a donc pu revenir dans les conversations. À suivre.

Quitter la version mobile