Ce vendredi 21 juin 2024, le prince William a fêté ses 42 ans. Pour l’occasion, le mari de Kate Middleton a emmené ses enfants aînés, George et Charlotte, au concert de Taylor Swift au stade de Wembley.
La famille royale a eu la chance de rencontrer la star américaine et son compagnon, le footballeur américain Travis Kelce, dans les loges. Ce dernier revient alors sur cette rencontre extraordinaire et se déchaîne en évoquant le fils de Charles III.
Le prince William et ses enfants au concert de Taylor Swift
Ce 21 juin, le prince William a fêté ses 42 ans. Son épouse, Kate Middleton, a posté une jolie photo du prince et de ses enfants sur son compte Instagram pour lui souhaiter une bonne fête.
anniversaire. Le roi Charles III, de son côté, a publié pour l’occasion une photo de lui avec le prince William enfant à genoux. Lors de sa fête d’anniversaire, le prince William est allé s’amuser avec deux de ses enfants au
Concert de Taylor Swift.
William, George et Charlotte ont également eu le plaisir de retrouver la chanteuse américaine et son compagnon, dans les loges. La star américaine a ensuite posté une photo d’eux cinq sur son compte Instagram. Mais le prince William a surtout attiré l’attention grâce à un
danse sauvage sur Shake It Off, l’un des tubes de Taylor Swift. La vidéo de ce moment a fait le tour des réseaux sociaux.
Le petit ami de Taylor Swift parle de sa rencontre avec le prince William
Travis Kelce, le compagnon de
Taylor Swift, anime un podcast avec son frère, Jason Kelce, intitulé New Height. Dans le dernier épisode diffusé le 26 juin sur YouTube, les footballeurs sont revenus sur cette rencontre avec la famille royale. Il a expliqué qu’à l’époque il ne savait pas s’il devait s’incliner devant le prince William et ses enfants.
La star de la NFL a admis avoir enfin serré la main du mari de Kate Middleton. « C’est le connard le plus cool, il est tellement cool ! » » dit-il alors, sans filtre.Ce fut un plaisir absolu de les rencontrer » a également confié Travis Kelce.