Divertissement

The Brain : un candidat éliminé après seulement quelques minutes de tournage, il repart sans dire au revoir et jette son uniforme par terre (spoiler)

Le reste après l’annonce

Nous ne perdons pas de temps Le cerveau ! La nouvelle émission de télé-réalité de W9 au casting aussi improbable qu’exceptionnel n’a débuté que ce lundi 9 décembre 2024, mais on assiste déjà à la première élimination dans l’épisode de ce soir. Dans les deux premiers épisodes de la saison, on a surtout fait connaissance avec les candidats et le règlement du programme. Malheureusement, pour les candidats, le jeu commence réellement ce mercredi 11 décembre ! L’épisode est déjà disponible sur M6+ Max et à l’intérieur, on assiste déjà au premier départ.

Dans l’arène, l’Alpha et le Beta s’affrontent. Ce sont les dernières villes qui perdent et sont donc en danger. Suite aux votes des deux équipes, ce sont Greg Yega et Kim Glow qui sont envoyés en duel.

Malheureusement pour les Marseillais, c’est celui qui a reçu de nombreuses critiques après avoir ouvert un compte Instagram pour sa fille qui a gagné. « Je suis super, super fier de moi. Greg, dans ta chanson, tu chantes « fly », et bien, tu peux rentrer chez toi…« , se réjouit le candidat de Cinquante saison 3.

« Je suis dégoûté, je suis dégoûté« 

« Greg, tu es dehors. Vous devez maintenant quitter le campus« , annonce Madame Doyenne. « D’accord. Eh bien, je dis un au revoir général. Donc. C’est un jeu. Je ne veux pas dire au revoir. Je ne dis au revoir à personne, je m’en fous« , réagit le candidat, vexé.

« Greg est éliminé. Il fallait bien une première élimination. Je suis très heureux. Quand il est arrivé, je n’aimais pas trop sa façon de faire. Je pense que la meilleure chose est que tu retournes en studio et que tu te concentres sur ta musique.« , s’amuse, de son côté, Vincent Queijo, récemment séparé de Marwa.

« Je suis dégoûté, je suis dégoûté. J’ai vu que ma tête allait être détruite. Je ne suis pas méchant, je souhaite qu’ils aillent tous le plus loin possible… Mais pour moi, il n’y a pas de discours, il n’y a pas de baisers, il n’y a pas d’adieu. Je pars comme je suis venu. Je pars comme un homme. Je m’en fous« , explique Greg, en jetant sa veste d’uniforme par terre.

Qui sera le prochain à quitter le campus ? À suivre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page