The Boys : La saison 5 sera la dernière !
Ils peuvent avoir le même créateur, Les garçons ne sera pas surnaturel… Après un petit moment d’hésitation, le showrunner Eric Kripke vient de confirmer que la saison 5 de Les garçons sera en effet le dernier : « La semaine de lancement de la saison 4 de #TheBoys est le bon moment pour l’annoncer : la saison 5 sera la dernière saison ! Cela a toujours été mon plan, je devais juste faire attention jusqu’à ce que j’obtienne l’accord final de Vought. Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et torride. Regardez la saison 4 dans 2 JOURS, car la fin a commencé ! » Malgré le succès mondial de l’émission, Prime Video a donc la bonne idée de ne pas tirer trop fort, sans doute rassuré par les résultats de Génération V. Et même si la qualité est toujours au rendez-vous, force est de reconnaître que la recette commence à sentir le réchauffé : Homelander contre un nouveau super-héros toujours plus puissant, tandis que Butcher compte les points et s’en sort miraculeusement ! PS : les vidéos de The Deep sont géniales (voir ci-dessous).
Le monde est au bord de l’effondrement. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Ovale et sous la coupe musclée d’Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et sa position de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a marre de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
#Les garçons La première semaine de la saison 4 est le bon moment pour l’annoncer : la saison 5 sera la dernière saison ! Toujours mon plan, je devais juste être prudent jusqu’à ce que j’obtienne l’accord final de Vought. Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans 2 JOURS, car la fin a commencé ! pic.twitter.com/3p7Wt4jGA6
– Éric Kripke (@therealKripke) 11 juin 2024
Série Les garçons revient à partir du 13 juin 2024 sur Prime Video, avec Karl Urbain (Billy Boucher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Lait maternel), Tom Capon (Français), Karen Fukuhara (Kimiko), Antoine Starr (Homelander), Jessie T. Usher (Un train), Erin Moriarty (Lumière des étoiles), Chace Crawford (L’abîme), Nathan Mitchell (Noir Noir II) et Claudia Doumit (Victoria Neuman).