Agathe Hilairet n’a pas été trouvé depuis 48 heures. Jeudi 10 avril, cette femme de 28 ans, « Anorex Corpulence » (1,65 m, 35 kg), est parti pour courir vers 10h30, se précipitant de la maison de ses parents en vivonne20 kilomètres au sud de Poitiers (Vienne).
Ne la voyant pas revenir, son père a signalé sa disparition aux autorités vers 15 heures, son téléphone a été situé la dernière fois jeudi dans l’après-midi Dans un rayon de 250 mètres Entre les habitants « Les Grands Ormeaux » et « Le Field Salaud » à Voulon, une commune située à 10 kilomètres de Vivonne.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouvert. Toutes les pistes sont envisagées, selon Cyril LacombeProcureur public à Poitiers. La Brigade de recherche Poitiers est responsable des enquêtes, renforcée par la section de recherche Poitiers.
Jusqu’à 110 gendarmes, soixante militaires de l’armée et deux hélicoptères ont été mobilisés vendredi pour essayer de le trouver. Un appel à des témoins a également été lancé. Pendant sa disparition, Agathe Hilairet portait Une tenue de jogging Avec un short noir, un haut à court-ciel court court et un sac de course. Elle avait ses cheveux attachés et son téléphone accroché à son poignet.
Écoutez également dans le journal
Cas de Betharram – François Bayrou dit qu’il n’est jamais intervenu dans l’affaire Betharram, cet établissement catholique des Pyrénées-Atlantiques ciblés par des violences physiques et sexuelles où plusieurs de ses enfants ont été éduqués.
Justice – Le bureau du procureur de Bordeaux a confirmé, le vendredi 11 avril, l’acte d’accusation de quatre hommes dans le cadre d’une enquête pour les viols accompagnés d’actes de torture et de barbarie, survenus dans l’environnement libertin. L’enquête révèle une absence de consentement « caractérisé » de la part des victimes, selon le procureur, Renaud Gaudeul.
International – Donald Trump a déclaré le mercredi 9 avril qu’une action militaire contre l’Iran était « tout à fait » possible et qu’elle restait « très rapidement » pour conclure un accord sur la question du nucléaire.