TFC : Anthony Rouault absent pour la demi-finale face à Annecy, sa suspension confirmée

Exclu ce week-end à Brest, le défenseur central du TFC sera en effet absent pour la demi-finale face à Annecy. Son carton rouge, encaissé contre Brest, a été confirmé par la Ligue de football professionnel.
Le verdict est tombé. Anthony Rouault ne sera pas présent pour la demi-finale de Coupe de France face à Annecy demain (20h45). Expulsé suite à deux cartons jaunes dimanche dernier sur la pelouse de Brest, le défenseur central du TFC a vu sa suspension confirmée par la commission de discipline de la LFP. Réuni ce soir, ce dernier n’est donc pas revenu sur le deuxième carton jaune de Pitchoun, ne lui permettant pas de tenir sa place dans le groupe convoqué par Philippe Montanier pour cette rencontre cruciale.
A 21 ans, le joueur formé au TFC ne se rendra donc pas en famille en Haute-Savoie. Cette saison, Rouault n’a disputé que deux matches de Coupe de France (Lannion et Reims), dont un en tant que titulaire. C’est Logan Costa qui sera aligné avec Rasmus Nicolaisen en l’absence du Lot-et-Garonnais. Ce dernier a disputé les 29 journées de championnat du club toulousain cette saison. Sa dernière expulsion remonte au 5 janvier 2021 contre le Paris FC, où il a également écopé de deux cartons jaunes. Il pourra faire son retour ce week-end en championnat sur la pelouse de Montpellier.