TF1 suspend le tournage du téléfilm Ado mais pas trop avec Inès Reg
VIDÉO – Après avoir participé à « Danse avec les stars », un rôle d’enquêtrice dans « Mask Singer », l’humoriste devait poursuivre sa collaboration avec la première chaîne en tournant une fiction sur le harcèlement scolaire.
On pensait qu’elle était la nouvelle favorite de TF1. Dès la première première de « Danse avec les stars », elle se démarque de ses concurrentes. Mais sa participation au concours a été entachée de polémiques. Une altercation en coulisses avec Natasha St-Pier, également candidate.
Des explications via les réseaux sociaux, une main courante fournie… Les téléspectateurs se sont vite détournés des pas cha cha pour mieux commenter et surtout choisir leur camp. Les danseurs ont affiché leur soutien au chanteur canadien, à l’exception de Christophe Licata, partenaire d’Inès Reg sur la piste « DALS ».
Lire aussi« Danse avec les stars » : pour tout comprendre au conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg
Natasha St-Pier a finalement remporté la treizième saison de « Danse avec les stars ». Pour Inès Reg, c’est cet affrontement qui lui a coûté la victoire. «J’ai bien réussi et j’ai obtenu la meilleure note. Donc vraiment pour les professionnels, j’ai gagné. Concernant le bal, ce n’était pas juste mais je ne sais pas. Vous savez quel autre critère Yann a joué… C’est le fait que je suis une petite salope »déclarait-elle en avril dans « Quotidien ».
L’humoriste continue d’occuper le créneau du vendredi soir avec « Mask Singer ». Aux côtés de Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou, elle tente d’identifier les célébrités qui se cachent derrière ces déguisements impressionnants.
Une fiction sur le harcèlement scolaire
Sa collaboration avec la première chaîne devait se poursuivre à travers un téléfilm. Titré Ado mais pas trop, la fiction, composée de deux épisodes de 52 minutes, devait aborder le harcèlement scolaire. Un sujet préoccupant qui touche particulièrement Inès Reg puisqu’elle en a elle-même été victime.
Le tournage devait débuter le 12 juin à Reims, mais selon nos confrères de L’Union la production a tout arrêté. « Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est reporté ou définitivement abandonné. Nous n’avons pas reçu d’explication”, déclare un membre de l’équipe. La société de production Mediawan précise Puremédias que le tournage n’est pas « pour l’instant pas annulé », mais « suspendu à ce jour ».
VOIR ÉGALEMENT – « On ne sait pas qui est le bon et le méchant » : Philippe Chéreau et Christophe Agius comparent « DALS » au catch