Teyana Taylor et Iman Shumpert auraient finalisé leur divorce.
CONNEXES : Teyana Taylor confirme sa rupture avec Iman Shumpert et nie toute infidélité
Des détails sur le divorce de Teyana Taylor et Iman Shumpert auraient été révélés
Le mardi 24 juin, theJasmineBRAND a publié une mise à jour exclusive concernant le couple. Le média a rapporté qu’un juge du comté de Fulton avait finalisé le divorce de Taylor et Shumpert le même jour. Il convient de noter que bien que JasmineBRAND n’ait pas explicitement cité l’État dans lequel le divorce du couple avait été déposé, TMZ avait précédemment rapporté que la demande avait été déposée en Géorgie.
Selon le média, le juge du comté de Fulton a statué que Taylor « conserverait quatre propriétés matrimoniales clés ». Les propriétés auraient une valeur estimée à 10 millions de dollars.
Pendant ce temps, le juge aurait décidé que Shumpert conserverait la propriété de son condo à Miami et de deux propriétés composées en Géorgie.
L’ancien joueur de la NBA aurait versé une somme importante à son ex-femme
Le média ajoute que Shumpert a été condamné à effectuer un « paiement unique à 7 chiffres » à son ex-femme. Cependant, le média n’a pas divulgué le chiffre exact.
De plus, Shumpert verserait à Taylor 8 000 $ par mois en pension alimentaire pour leurs filles Rue et Junie. De plus, l’ancien joueur de la NBA serait chargé de couvrir « 100 % » des « frais de scolarité privés » de sa fille.
Enfin, le média ajoute que Taylor « a reçu » une série de véhicules, dont « un Maybach, un Mercedes Sprinter, un bus touristique et son précieux camion Bronco ». La chanteuse conserverait également « la propriété à 100 % de ses sociétés, Taylormade et Auntie’s ».
Pendant ce temps, Shumpert « conservera tous ses investissements dans Shumpert Shump », qui disposerait d’un « portefeuille diversifié couvrant différents secteurs ».
Voici ce qui s’est récemment passé lors du divorce du couple
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Taylor a demandé le divorce de Shumpert en janvier 2023. Par la suite, leurs procédures judiciaires ont semblé s’intensifier alors que des allégations circulaient selon lesquelles Shumpert aurait mis en danger et négligé Taylor et leurs filles.
Shumpert a nié les allégations de mise en danger. Cependant, les procédures judiciaires du couple semblent rester controversées puisque Taylor a finalement accusé Shumpert d’avoir laissé sa nouvelle vie amoureuse avoir un impact négatif sur leurs filles, selon The Shade Room.
Plus tôt ce mois-ci, Shumpert aurait demandé que sa pension alimentaire pour Taylor reste à 8 000 $ par mois. À l’époque, l’ancien joueur de la NBA, présumé Taylor, gagnait désormais le double de son revenu mensuel, selon The Shade Room.
Le 21 juin, TMZ a rapporté que le juge avait donné à l’ancien couple le 27 juin pour soumettre leur accord final de divorce.
CONNEXES : Iman Shumpert aurait demandé une modification de la pension alimentaire pour enfants au milieu d’une procédure de divorce avec Teyana Taylor
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com