Textor veut mettre le feu au championnat brésilien
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
En plus d’être le président de l’OL, John Textor est aussi celui de Botafogo et l’Américain fait beaucoup de bruit ces derniers temps au Brésil. En effet, il accuse de nombreux acteurs du football brésilien de corruption et ceux qu’il pointe du doigt ont déjà exprimé leur volonté de poursuivre Textor en justice. Dans une interview qu’il a accordée à la chaîne YouTube Canal des Medeirosle président de l’OL a lâché plusieurs bombes en disant : « Désolé si ça va être bruyant« .
Textor dénonce la corruption
Dans cette même interview, John Textor assurait haut et fort que Palmeiras, champion du Brésil la saison dernière avec six points d’avance sur Botafogo, avait bénéficié de l’aide des arbitres. « Nous avons des preuves solides, confirmées à 100%. J’ai la preuve et je l’enverrai aux procureurs. Je suis là pour défendre l’honneur de mon club et je peux vous promettre que personne ne touchera à nos matches cette année« , a-t-il déclaré assez sèchement. L’homme d’affaires américain a également lancé de nouvelles accusations contre le VAR et contre certains joueurs de Fortaleza et de Sao Paulo, qui selon lui auraient perdu volontairement contre Palmeiras. Textor est devenu l’ennemi numéro un au Brésil et le club qu’il Les accusateurs l’ont récemment qualifié de « véritable caricature ».
Président de Botafogo en plus d’être celui de l’OL, John Textor accuse plusieurs clubs, joueurs et arbitres brésiliens de corruption. Les clubs pointés du doigt ont déjà annoncé leur intention de poursuivre le dirigeant américain en justice.https://t.co/q6YeSDuzMf
– RMC Sport (@RMCsport) 2 avril 2024
Pour résumer
Le président de l’OL et de Botafogo a lancé de graves accusations contre certains clubs, joueurs et arbitres du championnat brésilien. L’Américain les accuse alors de corruption et pointe du doigt la saison dernière, durant laquelle Botafogo aurait dû être champion selon lui.