Le président de l’OL adresse un message fort à ses joueurs avant leur déplacement à Lens ce dimanche, lors de la quatrième journée de Ligue 1.
John Textor est un homme ambitieux. La preuve avec sa conférence de presse lunaire de mercredi dernier. Le président américain de l’OL estime qu’il serait « un échec » de ne pas être champion de France et de ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions. « On peut faire une bonne saison sans forcément atteindre tous nos objectifs »a-t-il néanmoins précisé, lui qui ambitionne de regarder le PSG droit dans les yeux dès cette saison. Une ambition réitérée dans un article sur Instagramquelques heures avant le match à Lens, ce dimanche (20h45), lors de la quatrième journée de Ligue 1.
Le ton est donné : « Aujourd’hui est le premier jour du reste de notre vie. Faisons en sorte qu’il compte. La quête du titre commence aujourd’hui. »Reste à savoir si ce genre de message fera bouger Alexandre Lacazette et ses coéquipiers ou s’il mettra trop de pression sur les Gones, qui ont battu Strasbourg (4-3) avant la trêve internationale. Leur premier succès en L1 cette saison, après des défaites à Rennes (3-0) et contre Monaco (0-2).