(Avertissement: potentiellement déclencher du contenu)
Une adolescente a été retrouvée morte par des policiers dans une ville juste à l’extérieur de Dallas le jour de la Saint-Valentin, et l’état du corps de la fille – et la situation de vie insondable dans laquelle elle se trouvait – avait des enquêteurs complètement secoués.
Vers 14h30, heure locale le jour de la Saint-Valentin, la police de Balch Springs, le Texas a reçu un appel effréné d’une femme identifiée plus tard comme de 41 ans Canales en cristal (photo ci-dessus, dans son mugshot). Selon Kdfwelle a signalé à des répartiteurs que sa fille de 19 ans Delilah Villegas avait du mal à respirer et avait besoin de RCR.
Connexes: une fillette de 11 ans assassinée par l’homme qui a fait rage en jouant à Fortnite, dit le procureur
Mais lorsque les flics sont arrivés, ils ont réalisé que la fille avait longtemps dépassé la nécessité de la RCR. Au lieu de cela, selon un affidavit policier découvert plus tard par ce média, les flics ont immédiatement senti une «forte odeur nauséabonde» à la maison avant de se rendre dans la chambre de la fille. Puis, une fois dans la pièce, ils auraient trouvé Villegas mort et allongé «en position quasi-foetal» sur le sol en béton.
Selon le rapport de police, la femme morte de 19 ans était si «gravement mal nourrie» que les policiers qui répondaient croyaient initialement qu’elle n’avait que 13 ans.
OH MON DIEU…
Selon un communiqué envoyé plus tard par Balch Springs PD Officier d’information publique Pedro Gonzalez à plusieurs médias, y compris Personnesl’adolescente avait «plusieurs ecchymoses et contusions sur son corps». Sa chair s’était flétrie au point de contacter «peau à os», et il y avait «de grandes lacérations exposant des membres en décomposition, et même certains des os de son épaule, et sur son bras, et sa jambe.» Wtf.
Lors d’une conférence de presse tenue pour les médias locaux samedi, Gonzalez a déclaré que Villegas avait apparemment été gravement autiste et non verbal. En ce qui concerne sa mort horrible et l’État dans lequel elle a été trouvée par des officiers, il a ajouté:
«Elle avait l’air d’être dans un état momifié sur le sol. … Il était tout simplement méconnaissable pour un enfant de 19 ans d’être dans cette position. »
Après avoir enquêté sur l’affaire au cours de la semaine dernière, des détectives ont arrêté Canales vendredi et l’ont inculpée de blessures corporelles graves à une personne handicapée sous sa garde, ce qui est un crime. Selon plusieurs médias de la région de Dallas, les enquêteurs de Balch Springs n’ont toujours pas décidé de la facturer davantage en relation avec la mort de Villegas – ni si quelqu’un d’autre devrait également être inculpé.
Selon CBS News et Kdfwla pièce dans laquelle le cadavre de Villegas a été trouvé contenait un seul matelas sur un sol en béton, ainsi qu’une serrure à pêne dangereuse à l’extérieur de la porte.
Canales a déclaré aux flics que dans les heures qui ont précédé la mort de la fille, elle avait essayé de traiter les lits de sa fille et d’autres problèmes de peau avec la néosporine. De plus, elle a dit qu’elle n’avait pas pris Delilah pour recevoir des soins médicaux parce que la fille deviendrait violente lors de l’interaction. Canales aurait également déclaré aux policiers que sa fille avait respirée peu de temps avant leur arrivée, et en avait même mangé Poisson rouge Crackers quelques heures avant cela.
Mais le personnel médical a déterminé plus tard que Villegas était mort depuis au moins six heures – et peut-être jusqu’à 24 heures – avant que les policiers ne se présentent. En outre, le rapport de police a déclaré qu’il y avait un aperçu du corps de Villegas sur le sol en béton qui «indiquait qu’elle avait été dans la même position pendant une période prolongée».
Oof.
Lors de la conférence de presse du service de police sur l’affaire, Gonzalez a indiqué que l’autisme sévère de Villegas limitait considérablement sa capacité à quitter la maison avant sa mort – ainsi que celle de Canales. En parlant de la mère de la jeune fille, l’officier a dit:
«Tout le monde disait qu’elle était une grande mère, toujours là, n’a jamais quitté la maison. Y avait-il littéralement 24 heures de soin de son enfant. »
Par Personnes Et d’autres, des rapports de police précédents indiquent que Villegas a été vu pour la dernière fois dans un hôpital en 2021. Les flics ont également effectué un chèque de protection sociale à la maison plus tard cette année-là, mais ce chèque n’a signalé aucun signe que quelque chose était la question.
Selon la conférence de presse de l’agent Gonzalez, Villegas était «très agressif envers les membres de la famille, et parfois ils étaient découragés d’interagir avec notre victime». Il a également expliqué que les membres de la famille ont signalé des moments où la fille deviendrait «extrêmement violente» et frappait, frappait ou frappait d’autres personnes.
CONNEXES: La mort par surdose des femmes s’est avérée être un meurtre de «vengeance»! Son petit ami et sa sœur ont arrêté!
Mais cette histoire devient encore plus choquante si vous pouvez le croire – parce que deux autre Les gens vivaient également dans la maison dans laquelle le cadavre pourrie de Villegas a été trouvé. Par Kxasun affidavit de police séparé a indiqué que la grand-mère de Delilah et grand-oncle vivaient également à la maison avec l’adolescente et sa mère.
Interrogée plus tard par la police, la grand-mère a déclaré qu’elle n’avait pas été autorisée à voir Villegas depuis des semaines – tandis que le grand oncle a affirmé que cela avait fait un an depuis qu’il l’avait vue pour la dernière fois. Ceci, dans la même maison.
QUOI?!
Tante de Villegas Yajaira pardo – qui ne vit pas à la maison – a parlé à Kdfw Après avoir appris la mort de sa nièce. Elle a dit que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Delilah aussi. Cependant, elle a dit qu’elle avait obtenu des rapports sur la fille de la sœur aînée de Villegas, qui avait déménagé à Fort voisine il y a quelques années et avait dit à Pardo que tout allait bien.
Sachant ce qui s’est passé, cependant, a laissé Pardo se sentir regretter de ne pas avoir écouté son instinct et d’enquêter pour savoir si quelque chose n’allait pas à l’intérieur de la maison. Elle a conclu:
«C’est déchirant. Savoir qu’elle est entre les mains de Dieu et avec mon frère, dans ses bras, c’est ce qui me donne du réconfort.
Quant au PD de Balch Springs, l’agent Gonzalez a admis que le département était secoué par ce que les officiers ont trouvé. Il a dit:
«Notre travail consiste à protéger nos enfants. Lorsqu’une fille non verbale est impuissante, vous vous demandez en quelque sorte ce qui se passait dans son esprit, où elle ne pouvait pas communiquer ni même partager une partie de sa douleur ou de sa souffrance avec d’autres afin qu’elle puisse obtenir une aide supplémentaire. Si quelqu’un avait remarqué ou aurait été préoccupé par l’enfant, il aurait pu facilement appeler le 911. Nous aurions répondu et vérifié personnellement la victime, et peut-être que nous ne serions pas là si cela se serait produit. »
Si déchirant.
Vous pouvez en savoir plus sur cet affaire horrible et l’enquête des flics à ce sujet via CBS Texas«Rapport sur la question (ci-dessous):
https://www.youtube.com/watch?v=rjyyfjtxeee
https://www.youtube.com/watch?v=p0sbuk092_q
Nous n’avons honnêtement aucun mot pour rendre compte correctement de tout cela.
Nos cœurs vont à Delilah, ainsi que tous ceux qui se souciaient d’elle. Une fin terrible et terrible.
DÉCHIRER
Si vous avez une raison sincère pour soupçonner la maltraitance des enfants, appelez la hotline de maltraitance nationale de l’enfant Childhelp au 1-800-4-A-Child ou 1-800-422-4453, ou allez à www.childhelp.org.
(Image via le service de police de Balch Springs)
News Source : perezhilton.com