Categories: Divertissement

« T’es un petit coquin », tacle le chanteur au père Fouras après une sévère pique

Natasha St-Pier était bien entourée dans le nouveau numéro de Fort Boyard diffusé sur France 2 samedi 6 juillet. La chanteuse a néanmoins dû essuyer les coups du père Fouras, qui a fait une allusion à peine voilée à sa très médiatisée altercation avec Inès Reg.

Le coup d’envoi de la 35e édition de Fort Boyard baptisé Cellules interdites a été donné le samedi 29 juin. Plusieurs nouveautés ont été annoncées pour entretenir l’enthousiasme des téléspectateurs autour du divertissement de France 2y compris une nouvelle prison qui a été gardée secrète jusqu’à présent par le Père Fouras en raison de son très haut niveau de dangerosité. De plus, une machine a été découverte qui lit dans les pensées des candidats pour faire ressortir leurs plus grandes peurs et les mettre à l’épreuve avec des défis liés à celles-ci. Natasha St-Pier en a souffert dans le deuxième numéro de Fort Boyard 2024 a été diffusé le samedi 6 juillet, elle s’est même blessée pendant le tournage.

Suite après cette annonce

Pour l’occasion, l’interprète de Ce silence était bien entourée puisque nous avons vu deux ex-candidats de la première saison d’evolve à ses côtés Course de dragsters en FranceLe chanteur Joseph Kamel et Miss France 2024 Eve Gillesdont la prestation a émerveillé les spectateurs. Ensemble, ils se sont battus pour le bien de l’association Petit Coeur de Beurre qui œuvre pour aider les enfants nés avec des malformations cardiaques. Natasha St-Pier elle-même a été touchée puisque son fils Bixente a dû être opéré à la naissance. L’équipe a recueilli 9 883 euros !

Suite après cette annonce

Le père Fouras ironise, Natasha St-Pier élude

Ce deuxième épisode a surtout été marqué par une escarmouche entre le chanteur de 43 ans et le père Fouras au moment où, comme le veut la tradition, le capitaine de l’équipe lui parle alors qu’il entre dans la salle du conseil pour défier les Maîtres. Après avoir complimenté Natasha St-Pier à profusion, le père Fouras s’est permis une remarque qui a retenu l’attention des téléspectateurs. « Je ne peux pas te féliciter assez, car J’ai compris qu’il valait mieux ne pas trop t’offenser.. J’ai entendu dire que… »dit-il, amusé, faisant sans doute référence à son affrontement très médiatisé avec Inès Reg dans les coulisses de la dernière saison de Danse avec les starsplus tôt cette année.

Suite après cette annonce

Dès le début, la femme qui avait déjà parlé de ce sujet à de nombreuses reprises l’interrompit pour lui dire : « C’est une légende, le Père Fouras ». « Soyez prudent, car tu es un petit coquin TOI »a-t-elle poursuivi, sans lui laisser la parole davantage. Comme si le sujet était devenu tabou, ou simplement parce que Natasha St-Pier entend tourner la page de l’affrontement violent et qu’il est désormais considéré comme de l’histoire ancienne aux yeux de tous. Elle avait déjà fait savoir qu’elle n’avait pas l’intention d’y revenir lors d’une récente entrevue pour Magazine TV. « Ma maturité n’est pas un problème. Je suis encore en forme physiquement. Cela fait partie du jeu. Cela finit toujours par s’arranger. »dit-elle.

Suite après cette annonce

Beaucoup de projets pour Natasha St-Pier en 2024 !

L’année 2024 est riche en émotions et en rebondissements pour celle qui s’est enfin imposée dans la saison 13 de Danse avec les stars avec son partenaire Anthony Colette. L’artiste qui a joué un rôle décisif lors du dernier concours Eurovision de la chanson remporté par Nemo avec le titre Le code rejoint les équipes de la série Camping Paradis pour participer au tournage de plusieurs épisodes. Parallèlement, elle publie un duo avec un autre gagnant de Danse avec les stars, Agustín Galiano :une nouvelle version de son tube Tu trouveras.

Enfin, Natasha St-Pier vient de confirmer qu’elle se lançait dans une nouvelle aventure loin des plateaux de tournage et des studios d’enregistrement, suivant les traces d’autres stars de la chanson comme Lady Gaga, Britney Spears, Céline Dion ou encore Shakira. L’artiste a créé son propre parfum en collaboration avec Aimée de Mars. « J’ai voulu créer un parfum qui me rappellerait l’époque où mon fils était très jeune, notamment lorsque je l’allaitais. Je voulais des notes de oud et de rose, un parfum chaud et poudré avec un côté floral à la fois. »elle a confié à aufeminin.com à ce sujet.

Journaliste

Si écrire est un plaisir, être lu l’est encore plus. Passionné de pop culture, Jonathan donne le tempo dans le ton juste pour vous tenir toujours bien informé. Attiré par …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

« Ce qui est important, c’est de passer du temps ensemble » : grands-parents et petits-enfants parlent de leur lien

Et vous, quelle relation entretenez-vous avec vos grands-parents ? Ce lien est souvent très fort et formé très tôt, souvent…

39 secondes ago

« Le pontificat de François est peut-être le dernier sous cette forme »

Observateur attentif des derniers pontificats, l'historien italien n'est pas tendre avec François, mais juge avant tout que l'exercice du pouvoir…

2 minutes ago

Paul Pogba vers une destination étonnante ?

Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,... les plus grands exploits de la compétitionCe vendredi, Paul…

3 minutes ago

Le groupe de l’OL sans Zaha et Orban contre Nantes

Sans Wilfried Zaha et Gift Orban. L'Olympique Lyonnais vient d'annoncer son groupe pour la 7e journée de Ligue 1, ce…

4 minutes ago

Électricité : en fin de compte, la facture "certains ménages" ne pouvait pas diminuer, mais augmenter – BFM Business

Électricité : à terme, la facture de « certains ménages » pourrait non pas baisser, mais augmenterBFM Affaires"Ça va crier…

5 minutes ago

Jean-Pierre Foucault tacle Béatrice Dalle assise à côté de lui après une remarque qu’il n’a pas digérée

Jean-Pierre Foucault était l'un des principaux invités de Léa Salamé et Christophe Dechavanne, dans l'émission Quelle époque ! à partir…

6 minutes ago