Nouvelles sportives

Terzic prend une décision forte

Le Paris Saint-Germain accueille le Borussia Dortmund en demi-finale retour de Ligue des champions, ce mardi (21 heures). Voici la composition attendue du club allemand.

Après sa victoire en Allemagne lors du premier tour (1-0), le Borussia Dortmund aborde son deuxième tour face au Paris Saint-Germain avec une courte avance. Le BvB tentera de le défendre au Parc des Princes ce mardi soir (coup d’envoi à 21 heures).

Et si aucune option ne peut être exclue pour le onze aligné par Edin Terzic, la tendance serait vers une composition d’équipe identique à celle du match aller. Un choix fort pour l’entraîneur du Borussia, satisfait de ses troupes après le premier match.

Le même onze que le match aller pour Dortmund ?

Dortmund pourrait ainsi débuter en 4-2-3-1 avec l’attaquant Füllkrug en pointe, et soutenu par Sancho, Brandt et Adeyemi. Le duo Emre Can – Sabitzer devrait être renvoyé au milieu de terrain, tout comme le tandem Hummels – Schlotterbeck en défense centrale. Sur les côtés, Ryerson et Maatsen sont également appelés à enchaîner. Kobel conservera sa place dans le but.

Pour rappel, Terzic est privé de Bensebaini, Duranville et Kamara, tous à l’infirmerie. Le technicien germano-croate avait effectué une grosse rotation pour le match contre Augsbourg samedi (5-1).

La composition attendue du Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Can (c), Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Füllkrug.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page