Divertissement

« Terrifier 3 » vampirise « Joker » et les cinémas aux Etats-Unis

Vision d’horreur. Terrifier 3produit par les studios indépendants Cineverse et Icon Events, a rapporté 18,2 millions de dollars (16,63 millions d’euros) entre samedi et dimanche au Canada et aux États-Unis. Un début qualifié d' »exceptionnel » pour le troisième film d’une franchise de ce genre par Franchise Entertainment Research.

Grand art

Dans ce troisième volet, toujours réalisé par le créateur de la trilogie Damien Leone, un clown terrifiant, Art, revient semer la terreur à l’approche des fêtes de Noël.

Ce film, qui contient de nombreuses scènes de meurtres violents, a été interdit aux moins de 18 ans en France – une décision rare – où il connaît également un grand succès en salles.

Le Joker perd

Joker, la folie à deuxLe nouvel opus du Joker, avec Joaquin Phoenix et Lady Gaga, a perdu près de 80% de ses recettes en une semaine, passant de 40 millions de dollars (36,5 millions d’euros) récoltés à seulement 7,1 millions. dollars (6,5 millions d’euros). Une baisse brutale pour un film au budget proche des 200 millions de dollars (182 millions d’euros).

Une telle baisse au cours de la deuxième semaine est la pire jamais connue par un film basé sur un univers de bande dessinée, et l’une des pires de tous les films réunis, selon Journaliste hollywoodien. On dirait que Terrifier… a terrifié l’ennemi juré de Batman !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page