Terrible remontada pour le Bayern Munich !
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Même si Thomas Tuchel a déjà annoncé son départ du Bayern Munich à la fin de la saison, la situation de l’entraîneur allemand va devenir intenable dans un avenir très proche, surtout si le club bavarois n’est pas de taille mardi en quarts de finale. Finale aller de la Ligue des Champions face à Arsenal. Car ce samedi, le Bayern a essuyé une gifle mémorable qui ne manquera pas de faire parler, sur le terrain d’Heidenheim.
Le magnifique doublé de Kleindienst
Le joueur modestement promu, même s’il est solidement installé au milieu de tableau de Bundesliga, ne devrait pas pouvoir infliger une remontada à l’ogre bavarois. Le Bayern Munich a été idéalement lancé par le 34e but de la saison en Bundesliga de Harry Kane, avant que Gnabry ne double ensuite la mise. 2-0 à la pause, les choses semblaient finies mais Heidenheim renversait ensuite la situation. Sessa et Kleindienst parvenaient à remettre les compteurs à zéro en une minute (50e, 51e). Et à la 79e minute, c’est Kleindienst qui a encore une fois fait trembler les filets pour un exploit mémorable pour le promu. Le Bayern Munich chute donc et laisse le Bayer Leverkusen, vainqueur à Berlin, prendre 16 points d’avance au classement.
Pour résumer
Sensation du côté du Bayern Munich qui vient de subir une terrible remontée à Heidenheim. Les hommes de Thomas Tuchel menaient 2-0 avant de voir le promu renverser totalement le match de Bundesliga ce samedi.