– Publié le
La tourmente s’accentue pour Gérard Depardieu. L’état de santé de l’acteur accusé d’agression sexuelle est alarmant depuis plusieurs jours.
Il est parti de « Monstre sacré juste un monstre »comme l’a déclaré Anouk Ginberg à France Info. Depuis plusieurs mois, Gérard Depardieu, géant du cinéma, est la cible de nombreuses accusations de violences sexuelles. À cela s’ajoute un autre problème majeur. Du haut de ses 75 ans, le célèbre acteur se voit rattrapé par la réalité… Les abus, les excès et les tourments qu’il infligeait autrefois à son corps.
Une absence inquiétante de Gérard Depardieu
Gérard Depardieu souffre en effet d’un état de santé fébrile depuis de nombreux mois. Les premiers signes remontent au festival « Les Scènes » d’Olivier Marchal, où il était attendu mais n’est finalement pas venu. Une absence rapidement justifiée par le maire de la ville. « Gérard Depardieu ne viendra pas, ce n’est pas de notre faute »il a commencé par expliquer. Et a révélé que ce dernier qui regrette son passé « est injoignable depuis quinze jours ». « Ceux qui le connaissent bien pensent qu’il est à l’étranger, très affecté. Olivier Marchal ne parvient pas à le joindre, ni même Catherine Deneuve, son amie »continua le maire.
L’acteur a de plus en plus de mal à bouger
Les déclarations du maire de la ville ont également été confirmées par le magazine Voici, qui s’est basé sur les informations d’autres confrères. « Closer et France Sunday ont retrouvé la trace de Gérard Depardieu, qui vit entre la France et le Portugal, selon leurs informations. S’il se rend régulièrement à Paris, où il possède un luxueux hôtel particulier à Saint-Germain-des-Prés, il a été aperçu sur Le 16 novembre à l’aéroport de Lisbonne.ont-ils dit. Et d’ajouter : « En fauteuil roulant, l’acteur, qui a de plus en plus de difficultés à se déplacer, était accompagné d’une aide à domicile. » Depardieu a donc bien été aperçu en fauteuil roulant, incapable de marcher tout seul. Et ce n’est pas tout…
Depardieu absent de son procès pour raisons de santé
Il semblerait que la santé de l’acteur ne soit pas près de s’améliorer, bien au contraire. Pour preuve, Gérard Depardieu était absent à son procès au tribunal de Paris pour agressions sexuelles sur deux femmes. Au micro de Franceinfo, son avocat a justifié cette absence, évoquant ainsi son état de santé fébrile. « Gérard Depardieu est extrêmement touché. Et malheureusement, ses médecins lui interdisent d’assister à l’audience. Raison pour laquelle il demandera un report à une date ultérieure afin de pouvoir être présent »a expliqué Me Jérémie Assous. Il a ensuite ajouté que l’acteur de 75 ans souhaitait « prendre la parole » sur les accusations, qu’il conteste.