Terrible accident au nord de Toulouse : une femme écrasée par la camionnette de son mari
Ce lundi matin, une femme d’une cinquantaine d’années a été prise en charge par les secours à Bessières, au nord de Toulouse. Ses jours sont en danger. Elle aurait été involontairement écrasée par le véhicule utilitaire conduit par son mari. Les gendarmes de la brigade communautaire de l’Union mènent l’enquête.
Un terrible accident vient d’avoir lieu à Bessières, au nord de Toulouse. Une femme d’une cinquantaine d’années est en arrêt cardiorespiratoire, probablement écrasée par le véhicule utilitaire de son mari.
Les circonstances de ce drame restent encore floues. Selon des témoins, le propriétaire de la voiture s’est aperçu que sa camionnette était en panne. Après l’avoir réparée, l’homme aurait redémarré son véhicule. Était-il en marche ? En démarrant la camionnette, il a accidentellement renversé sa femme. La femme a crié de douleur si fort que les voisins sont venus à sa rencontre.
Pendant plusieurs minutes, en attendant l’arrivée des secours sur place, des riverains ont tenté de l’extraire pour lui sauver la vie. « Elle ne respirait plus lorsque les pompiers et le Smur sont intervenus », a raconté l’un des voisins.
Les gendarmes de la compagnie de Toulouse Saint-Michel sont sur place. Ils devraient rapidement interroger le mari pour déterminer les causes exactes de ce tragique événement.