Les nouvelles les plus importantes de la journée

Teri Hatcher parle de son licenciement et de la raison pour laquelle elle est « en quelque sorte abandonnée » lors des rencontres (exclusif)

Teri Hatcher parle de son licenciement et de la raison pour laquelle elle est « en quelque sorte abandonnée » lors des rencontres (exclusif)

Teri Hatcher n’est plus une Desperate Housewife, mais jusqu’à récemment, elle était toujours à la recherche de l’amour.

L’actrice de 59 ans s’est récemment entretenue avec Nischelle Turner d’ET pour discuter de tout, de son large éventail de projets à venir à sa vie amoureuse compliquée.

« J’ai été virée de Hinge », a admis Hatcher à propos de son incursion dans les applications de rencontres. « Il y avait suffisamment de gens auxquels je n’ai pas répondu, parce qu’ils m’envoyaient des SMS du genre : es-tu toujours ‘réel et spectaculaire’ ? — et je me dis, OK, ce n’est pas avec qui je veux sortir. »

D’autres, se souvient-elle, doutaient qu’ils parlaient à la « vraie » Teri Hatcher. « Donc, je n’ai jamais répondu à ces gens, et je pense qu’ils se sont mis en colère et sont allés se plaindre et ont dit: ‘Il y a quelqu’un ici qui prétend être Teri Hatcher’, et alors ils m’ont juste viré. C’était probablement idiot même d’essayer, « , a-t-elle expliqué à propos de ses tentatives sur les applications, « mais j’essayais en quelque sorte de dire à l’univers : ‘Je suis ouverte, je n’ai pas peur.’ J’essayais de faire ça, mais je pense que ce n’est pas le bon endroit pour moi. »

Quant à savoir où en est sa vie amoureuse aujourd’hui ?

« J’ai en quelque sorte abandonné », a-t-elle admis. « Je veux dire, je ne veux pas dire que j’ai abandonné. Mon cœur est ouvert. Mais, vous savez, j’ai des amis adorables. Je voyage, je vis des choses. Je prends soin de mes parents. J’aime mes chats . Je jardine. Je vais à la plage…. C’est juste une vie très remplie et la vérité est que je pense que cette personne, s’il y en a une, devra juste être vraiment spéciale, tu sais ?

« Plutôt que de dépérir, j’ai choisi de consacrer beaucoup d’efforts à la vie que je veux vivre », a-t-elle ajouté.

Pour Hatcher, une partie de cette vie bien remplie consiste à continuer d’élargir ses horizons dans le monde du théâtre. Dans son prochain film Lifetime, Le tueur à l’intérieur : l’histoire de Ruth Finley, l’actrice incarne pour la première fois une personne réelle, examinant une histoire de crime choquante provenant du Kansas des années 1970 – qui comprend un lien effrayant avec un tueur en série bien connu.

Ruth Finley était femme au foyer à Wichita au moment même où le tueur de BTK terrifiait la région avec ses meurtres aléatoires et brutaux. Lorsque Ruth a commencé à être traquée par des lettres et des appels téléphoniques par une personne connue sous le nom de « Le Poète », la police et le public ont dû se demander si les personnages menaçants étaient une seule et même personne. Mais la véritable identité du Poète s’est avérée encore plus effrayante et surprenante.

Ruth Finley lors d’une apparition dans « The Oprah Winfrey Show » en 1994.Youtube

« Je pense que ce qui est génial dans le film, c’est qu’il s’adresse à deux publics différents — l’un étant que, si vous ne savez rien de Ruth Finley, je pense que vous allez regarder un rebondissement psychologique vraiment divertissant. devenir un thriller », a expliqué Hatcher. « Mais si vous connaissez Ruth Finley, je pense que les détails de la façon dont nous sommes capables de révéler et d’approfondir le genre d’anxiété qui existait en elle et dans cette communauté pendant les épisodes de BTK Killer… Je pense que cela va être vraiment intéressant.

« Pour moi, c’était la première fois que je jouais une vraie personne, et pour attaquer cela, bien sûr, je voulais le faire avec tout le respect et l’empathie que je pouvais », a-t-elle poursuivi. « C’est une situation très, très inhabituelle et folle. »

Hatcher revient également au doublage dans la prochaine série animée Apple TV+ Merveilleuxadapté de la série de livres de science-fiction pour enfants de Tony DiTerlizzi.

« C’est une histoire qui trouve ses racines dans des choses comme Le magicien d’Oz ou Alice au pays des merveilles, où vous avez cette héroïne qui, au lieu de quitter la maison et de revenir, doit sortir de terre… et survivre dans un monde chaotique et imprévisible et apprendre qui est sa famille », a expliqué l’actrice, qui a également exprimé les versions de livres audio de La recherche de WondLa, Un héros pour WondLa et La bataille pour WondLa.

« Cela nous emmène dans un voyage où vous pourriez comprendre que votre famille ne doit pas seulement être en chair et en os, mais qu’elle peut être votre famille retrouvée », a-t-elle ajouté. « En tant qu’enfant unique, je m’identifie vraiment à cela. J’ai passé des décennies avec mes amis élargis et les traditions que nous avons, (ils sont devenus) ma famille. »

Hatcher est également mère d’un enfant unique : elle partage une fille de 26 ans, Emerson, avec son ex-mari, Jon Tenney.

Teri Hatcher et sa fille Emerson Tenney assistent au défilé de mode Marc Cain à Berlin, en Allemagne, le 6 février.Getty Images pour Marc Caïn

En fait, le duo mère-fille travaille même sur un projet ensemble, et ils ont présenté une série que Hatcher décrit comme « un hybride entre une émission de téléréalité très légitime et une émission scénarisée ».

« Donc, si vous m’imaginez en quelque sorte héberger Le célibataire, et s’en allant (set) dans Calme ton enthousiasme(c’est tout) en un mot – sans trop en dire », a-t-elle taquiné. « Nous avons rencontré différentes entreprises et beaucoup de personnes sont intéressées. »

« Voir ma fille de 26 ans l’écraser… c’est tout simplement incroyable de rester assise là et de la regarder faire ça », s’est émerveillée Hatcher. « Mais aussi, je lui ai dit : ‘Tu sais, si nous vendons cette série, nous devrons travailler ensemble tous les jours.’ Qu’elle dise : « J’adorerais ça », je pense que c’est la meilleure chose de toute ma vie. »

Merveilleux première le 28 juin sur Apple TV+. The Killer Inside : L’histoire de Ruth Finley premières le 29 juin sur Lifetime.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile