Divertissement

« Tentatives d’enlèvement », Rachida Dati fait des révélations glaçantes sur sa fille chez Cyril Hanouna

Actuellement ministre de la Culture, Rachida Dati est aussi une maman heureuse. En 2009, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Zohra. Mais, du fait de son statut de femme politique et médiatique, mère et fille n’ont pas toujours eu un quotidien évident.

Rachida Dati était l’invitée de Cyril Hanouna sur Europe 1 dans l’émission On marche sur la tête ce mercredi et a fait des révélations sur les lettres de menaces qu’elle reçoit dont les auteurs assurent qu’ils s’en prendront à sa fille.

Rachida Dati : sa fille ne séjourne jamais dans le même établissement

Voulez-vous que je vous montre ce que je reçois chaque jour ? dit-elle à Cyril Hanouna et son équipe, avant de préciser :  » J’ai eu des tentatives d’enlèvement sur ma fillequand elle était dans une crèche. Elle n’est jamais restée deux années de suite dans la même école. Elle l’a payé cher au final. »

Ce n’est pas la première fois que Rachida Dati évoque ces menaces.

Déjà en 2022, sur RTL dans l’émission Nous faisons à nouveau de la télé présentée par Eric Dussent et Jade, elle a déclaré : J’ai reçu des menaces de mort, des menaces d’enlèvement de ma fille. J’ai aussi reçu des cercueils sur lesquels on pouvait lire : « On va te tuer, toi et ton bâtard »des lettres terribles (…) Quand on les lit, honnêtement, ça fait un effet différent”avant d’ajouter : « Elle changeait d’école tous les ans, donc pas d’amis, pas de socialisation, ce n’est pas le prix à payer. La seule angoisse de ma vie, c’est elle. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page