Tensions au PSG, Luis Enrique fait une promesse à son vestiaire
Rien ne va plus au PSG en ce moment. Le club de la capitale n’a remporté aucun de ses trois derniers matches et entre dans une période de crise alors qu’il joue gros face au RB Salzbourg en Ligue des Champions ce mardi. Les tensions semblent également monter dans le vestiaire avec Luis Enrique. Le coach espagnol avait alors fait une promesse à ses joueurs.
Les derniers jours ne se sont pas déroulés exactement comme prévu. PSG. Le club de la capitale n’a remporté aucun de ses trois derniers matches. Le dernier succès de l’équipe parisienne remonte au 22 novembre contre Toulouse (3-0). Des tensions commencent également à apparaître entre Luis Enrique et certains éléments du vestiaire comme Ousmane Dembélé.
🔍 Al-Khelaïfi révèle des indices sur l’avenir de Luis Enrique au PSG ! Prolongation imminente ? Restez à l’écoute pour plus de détails.
➡️ https://t.co/CFfk1lVCE3 pic.twitter.com/bmeEORHSF9-le10sport (@le10sport) 7 décembre 2024
Luis Enrique veut devenir plus flexible dans sa gestion
L’entraîneur de PSG serait alors prêt à mettre de l’eau dans son vin. Selon les informations de L’équipe, Luis Enrique aurait promis à ses joueurs qu’il essaierait d’être plus flexible à l’avenir. L’entraîneur de 54 ans semble avoir compris qu’il était trop autoritaire, et souhaiterait donc corriger le tir le temps que le PSG jouera gros en Ligue des Champions ce mardi contre le RB Salzbourg.
Le PSG joue gros en Ligue des Champions
Luis Enrique voudrait éviter un fiasco pour le Rouge et bleu au prestigieux concours européen. LE PSG est 25ème de la Ligue des Champions, et n’a plus vraiment le droit à l’erreur pour espérer se qualifier pour le prochain tour. Il reste maintenant à voir si les efforts de Luis Enrique suffira à apaiser les tensions naissantes dans le vestiaire.