Sacré Jules-Marie. Tandis que le Français, deuxième sur la liste d’attente pour disputer les qualifications du WimbledonOn attend toujours deux colis, a déclaré le vidéaste normand « tout en« . Pour espérer rejoindre le tableau de qualification à la dernière minute, deux joueurs doivent déclarer forfait avant 10 heures ce lundi. Et Andy Murray ne devrait pas, selon les informations de Télégraphe, pouvant jouer le tableau principal de Wimbledon en raison d’une blessure au dos. Opportuniste, le Français a décidé de contacter le Britannique sur Instagram pour lui permettre de se rapprocher des qualifications.
Jules Marie, battu dès le premier tour des qualifications à Roland
Retrouvez le tableau complet des qualifications pour Wimbledon ici
Comment vas-tu réagir Andy Murray, ancien numéro 1 mondial et double champion olympique, lorsqu’il apprend l’existence de ce message ? Bonne question. Alors que l’Ecossais comptait disputer son dernier Grand Chelem à Londres, il s’est blessé au dos lors Reine la semaine précédente et sa participation est désormais plus qu’incertaine. Mais « Sir Andy » ne s’est pour autant pas officiellement retiré. Un message de l’ATP avait annoncé ce forfait plus tôt dans la journée, avant d’être supprimé.
Deux forfaits avant lundi 10h et qualificatifs pour Jules Marie
Jules-Marie, de son côté, attend toujours. Alors le tricolore, avec des pincettes, a adressé une demande assez insolite au champion, qu’il a contacté sur Instagram. « Collègue, chèvre, idole ! Je suis remplaçant pour les qualifications. Y a-t-il une chance que vous vous retiriez de la liste de Wimbledon avant 10 heures demain pour me laisser jouer mon premier Wimbledon ! Merci, mon rêve…» Réponse demain matin pour l’actuel 246ème joueur mondial, même si la mission semble quasiment impossible puisqu’elle nécessitera un autre retrait supplémentaire…