Tennis de table | L’humiliation expresse de Félix Lebrun au Grand Smash of China
Si vous avez été un peu en retard pour suivre les huitièmes de finale de Félix Lebrun au Grand Smash en Chine, il est fort probable que vous n’ayez même pas eu le temps de regarder la balle de match. En matière de boucherie, nous sommes à un niveau très élevé.
Félix Lebrun avait mieux à faire cet après-midi
Seulement 48 heures après le sale retour de Félix Lebrun aux tables, et 24 heures après la savoureuse élimination de son frère, le Montpelliérain a eu l’occasion de se racheter face à l’Australien Finn Luu, 43e joueur mondial, en huitièmes de finale. 16 du Grand Smash de Chine. Mais dès le premier coup de raquette, on a compris qu’on prendrait encore notre rang aujourd’hui. Félix déplie son ping-pong, et fait courir l’Australien aux quatre coins de la salle, comme s’il était le seul à participer à un tour.
Félix Lebrun écrase le premier set, pulvérise le deuxième et marche sur l’Australien dans le troisième. En seulement 13 minutes et 3 secondes, le Français s’est imposé 11-5, 11-4, 11-2, 33 points à 11. Si vous trouvez la vie impitoyable avec vous, dites-vous que Finn Luu a tenu aussi longtemps qu’à cuisiner des spaghettis devant de Lebrun. Même s’il ne lui avait absolument rien fait. Un petit conseil amical ; quand Félix a une raquette à la main, mieux vaut s’enfuir au plus vite.
Félix Lebrun vient de battre un pauvre Australien (Finn Luu) pour son entrée dans le China Smash : trois sets à zéro en treize minutes. Il nous a manqué.
– Feuille de match (@fdematch) 1 octobre 2024