Nouvelles

Temps chaud du mercredi au vendredi, jusqu’à 46°C dans plusieurs régions


UN temps chaud Il est attendu, à partir de ce mercredi, sur le Sud-Est, le Sud des provinces du Sud, le Sud de l’Oriental, le Saiss, le Sud du Rif, l’intérieur du Gharb et assez chaud sur les plaines intérieures, a précisé Houcine Youabedle responsable des communications de la DGM. De la chasseur de sable Ou collecteur de poussière sont également attendus dans le Sud et le Sud-Est. L’Est et le Sud-Est seront également touchés par rafales de vent assez fort, a-t-il ajouté.

​​​​​​

Au Maroc, 2023 est l'année la plus chaude jamais enregistrée depuis le début du 20e siècle (DGM)

À propos de températures maximalesM. Youaabed a indiqué qu’elles seront de l’ordre de 40/46°C sur le Saiss, l’intérieur du Gharb, le Sud de l’Oriental, le Sud-Est et sur l’Est et le Sud des provinces sahariennes, 35/40°C sur l’Oriental, les plaines intérieures, le Loukkos et sur l’intérieur des provinces du Sud, 30/35°C sur les plaines atlantiques, l’Atlas et le Souss et 22/30°C près des côtes.

Pour la journée du jeudi 2 juillet, le temps sera chaud dans le Sud-Est, le Sud des provinces du Sud, le Sud de l’Oriental, le Saiss, le Sud du Rif, l’intérieur du Gharb et assez chaud dans les régions intérieures. rafales de vent assez fortes sont prévus dans les provinces de l’Est, de la région de Tanger, du Sud-Est et du Sud.

Enfin, le temps restera localement chaud vendredi dans le Sud-Est et l’intérieur des provinces du Sud. températures Les températures de la journée seront légèrement plus élevées à l’Est du pays, au Souss et à l’Ouest des provinces du Sud.

Grb2

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page