Santé

TÉMOIGNAGE. « Mon eczéma et mes douleurs articulaires ont disparu après avoir banni deux aliments de mon assiette »

Laura, 39 ans, de Londres, avait l’habitude de
ne mangez que des aliments crus à base de plantesprincipalement des légumes et des fruits crus, explique Le miroir. Cependant, elle a remarqué que ce régime entraînait une augmentation du taux de sucre dans le sang et des troubles du sommeil. Pour remédier à ces problèmes, Elle a décidé d’adopter un régime carnivore, composé uniquement de viande, de poisson, d’œufs, de fromage et de graisses.

Ce changement de régime alimentaire a été motivé par sa conviction que les fruits et légumes sont souvent génétiquement modifiés et traités avec des pesticides et des herbicides, ce qui peut causer des problèmes digestifs. Laura estime que la viande contient tous les nutriments nécessaires, rendant les fruits et les légumes superflus.Elle affirme même qu’il est possible de se passer définitivement de fruits et de légumes.

Des résultats surprenants

Après avoir suivi ce régime carnivore pendant plus d’un an,
Laura dit que son eczéma, ses douleurs articulaires et son inflammation ont disparuElle a également remarqué un arrêt des saignements de ses gencives et une amélioration significative de son humeur et de son niveau d’anxiété.

« Après les 30 premiers jours de ce régime, J’ai commencé à me sentir si bien, plein d’énergieet ma digestion s’est améliorée« , dit Laura. « J’ai décidé de faire 100 jours et à la fin, je savais que cela allait devenir mon mode de vie. » . « 

Les bienfaits d’un régime controversé

Laura souligne que ce régime a eu un impact positif sur plusieurs aspects de sa santé. Ses problèmes de sommeil ont disparu, son eczéma et ses démangeaisons corporelles ont disparu,
son inflammation a diminué et ses problèmes digestifs ont disparuElle affirme même que ses cheveux sont plus brillants et que sa vue s’est améliorée.

« J’ai l’impression que le régime carnivore a changé quelque chose dans mon cerveau« , dit Laura. « Mes problèmes de sommeil ont complètement disparu, alors maintenant je touche l’oreiller et je m’endorset je me réveille avant mon réveil, alors qu’avant, je dormais à peine trois heures par nuit.« Malgré les critiques et les avertissements sur les risques potentiels pour la santé d’un régime sans fruits et légumes, Laura reste convaincue des bienfaits de son choix alimentaire et encourage les autres à explorer différentes options pour trouver ce qui convient le mieux à leur propre santé.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page