Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueNouvelles locales

Télévision. Tony Parker, nouvel investisseur dans l’émission « Who Wants to Be My Partner ? » sur M6

A la veille du début du tournage de la quatrième saison de Qui veut être mon partenaire ?La star du basket Tony Parker a annoncé mardi qu’il allait rejoindre le jury des investisseurs pour cette émission de la chaîne M6 qui met en relation aspirants entrepreneurs et potentiels financiers.

« Cette année, il faudra compter sur moi », a déclaré le président du club de basket de Villeurbanne, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et filmée sur le plateau de l’émission.

Depuis sa retraite sportive en 2019, l’ancien leader de l’équipe de France et quadruple champion NBA s’est réinventé en homme d’affaires, puisant dans la fortune accumulée au cours de sa carrière chez les San Antonio Spurs, où son salaire atteignait 12 millions de dollars par saison. à son apogée.

A la tête de la société Infinity Nine Group – du nom du numéro 9 sur son maillot des Spurs -, le quadragénaire investit dans des domaines aussi variés que la production audiovisuelle, l’élevage de chevaux, les stations de ski (comme celle de Villard-de-Lans). , dans le Vercors, en 2019) ou encore le vin.

Une diffusion début 2024

En rejoignant « Qui veut être mon partenaire ? » « , Tony Parker « apportera ainsi son esprit entrepreneurial » et une « perspective internationale très utile », a commenté le directeur général adjoint des programmes de M6 (magazines et documentaires) Jonathan Curiel. « Sa notoriété nous permettra d’augmenter encore la résonance du programme », dont la quatrième saison doit être diffusée début 2024, a-t-il ajouté.

Deux femmes d’affaires participeront à cette nouvelle édition : Kelly Massol, fondatrice de la marque de soins capillaires « Les secrets de Loly », et Stéphanie Delestre, fondatrice de la plateforme digitale de recrutement QAPA. Les trois nouvelles recrues rejoindront ainsi le jury composé de Marc Simoncini (Meetic), Éric Larchevèque (Ledger), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage) et Anthony Bourbon (Feed).

Lancée en 2020, l’émission « Qui veut être mon partenaire ? » a réuni près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne début 2023 (hors replay), pour une part d’audience de 10 %. Lors de la saison 3, « plus de 4 millions d’euros ont été personnellement investis par les membres du jury dans les projets présentés », selon M6. Sur l’ensemble des 3 saisons, 65 entreprises y ont trouvé des investissements, « pour un montant total de plus de 13 400 000 euros », assure la chaîne.


Grb2

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Cammile Bussière

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page