Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après avoir remporté deux médailles d’or aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Teddy Riner s’est rendu en Guadeloupe pour fêter ce nouvel accomplissement dans sa carrière. Il était également suivi sur place par une présentatrice de M6 et son mari footballeur.
Teddy Riner est revenu en Guadeloupe, une présentatrice de M6 et son mari footballeur l’ont suivi : énorme fête tous ensemble !
Suite après la publicité
Légende vivante du judo français, Teddy Riner a marqué un peu plus l’histoire aux Jeux Olympiques de Paris 2024. En effet, le champion français a ajouté deux nouvelles médailles d’or à son palmarès. Champion olympique dans la catégorie des plus de 100 kg aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et Rio 2016, Teddy Riner n’a pu faire mieux qu’une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021. Il a cependant remporté la médaille d’or avec la délégation française lors du tournoi par équipes cette année-là. Grand favori aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le judoka français a été à la hauteur de sa légende. En effet, Il prend sa revanche dans l’épreuve individuelle en devenant triple champion olympique.Il contribue ensuite largement à la victoire de l’équipe de France dans le tournoi par équipes, remportant deux matchs décisifs en finale pour permettre aux Bleus de conserver leur titre olympique.
Teddy Riner a désormais déjà les yeux rivés sur les Jeux Olympiques de 2028, qui auront lieu à Los Angeles. Mais avant de retrouver l’entraînement sur les tatamis, le colosse français va profiter de quelques jours de repos. Après ses deux médailles d’or, Le natif de Pointe-à-Pitre est revenu en Guadeloupe pour fêter ses nouveaux exploits sur son île nataleIl était également accompagné sur place par l’ancien champion du monde de football, Lilian Thuram. La compagne de l’ancien joueur, Kareen Guiock, a également fait le déplacement, comme en témoigne une photo qu’elle a partagée dans sa story Instagram le jeudi 8 août 2024. Pour rappel, la journaliste, qui travaille actuellement sur M6, a récemment lancé une carrière de chanteuse de jazz en parallèle de ses activités télévisuelles.
Teddy Riner sera à Paris pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2024
Avant de partir en Guadeloupe, Teddy Riner avait invité la population locale à «viens mettre le bazar à l’aéroport » quand il est arrivéLe champion de judo a apparemment été entendu. En effet, les gens sont venus en nombre pour accueillir comme il se doit l’enfant prodige de l’île : « Je suis contente de rentrer chez moi, vous connaissez mon amour pour la Guadeloupe. C’est une courte escale, mais au moins je la fais (…) Je dois faire cet honneur au peuple guadeloupéen. Je suis originaire de la Guadeloupe, c’est important de venir remercier mon peuple, ceux qui m’ont soutenu toutes ces années« , a déclaré Teddy Riner sur place. Pour rappel, celui qui a allumé la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris sera de retour dans la capitale pour participer à la cérémonie de clôture de l’événement, dont les détails ont été dévoilés, qui se tiendra le dimanche 11 août 2024.