teaser puis fautif sur le but de Lamine Yamal, Adrien Rabiot devient la risée de l'Espagne
Les nouvelles les plus importantes de la journée

teaser puis fautif sur le but de Lamine Yamal, Adrien Rabiot devient la risée de l’Espagne

teaser puis fautif sur le but de Lamine Yamal, Adrien Rabiot devient la risée de l’Espagne

Le joueur de l’équipe de France Adrien Rabiot est la cible de nombreuses réactions en Espagne après sa prestation lors de l’élimination de la France à l’Euro 2024 (2-1). Il avait notamment tenu des propos virulents lors de l’avant-match à l’encontre de l’attaquant ibérique Lamine Yamal.

« Je pense que Lamine Yamal a montré qu’il était un joueur qui sait gérer le stress, il a beaucoup de qualités. Il a montré qu’il pouvait jouer, on sait de quoi il est capable et qu’il a la tête froide. Logiquement, c’est peut-être un peu difficile de jouer une demi-finale, mais cela dépendra de notre capacité à lui mettre la pression. On veut sortir Lamine Yamal de sa zone de confort, s’il veut jouer une finale, il devra faire plus que ce qu’il a fait jusqu’à présent. »Les propos d’Adrien Rabiot avaient beaucoup fait parler en Espagne avant la demi-finale perdue (2-1) ce mardi.

Cette déclaration est désormais renvoyée au visage d’Adrien Rabiot, qui a réalisé un match médiocre face à l’Espagne et s’est rendu coupable du but de l’ailier espagnol. Dans le même temps, Lamine Yamal a réalisé un match magnifique, avec notamment un but magnifique qui restera dans l’histoire de son équipe et lui a valu le titre d’homme du match de l’UEFA. A la fin du match, la star du Barça a adressé un message, en forme de réponse, à l’ancien joueur du PSG devant les caméras espagnoles : « parle, parle ».

Les médias ibériques n’ont pas tardé à suivre les traces du jeune homme de 16 ans. Marque particulièrement lâche : « Bonjour Rabiot, je m’appelle Lamine Yamal, j’ai 16 ans et je n’ai peur de rien ». Sports mondiaux Cela va aussi avec son titre : « Le golazo de Yamal au visage de Rabiot »Quelques plaisanteries dans la presse, précédées dans la soirée de nombreuses réactions sur X (ex-Twitter).

VOIR ÉGALEMENT – De La Fuente sur Yamal après Espagne-France (2-1) : «C’est un génie, il faut prendre grand soin de lui»

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Quitter la version mobile